17 nov. 2021 à 0h48 Banque Rabat 65 vues
Détails de l'annonce
Nous sommes à la recherche d'un (e) chargé (e) clientèle H/F pour notre client qui opère dans le secteur micro-crédit pour la ville de rabat et la ville de Fès qui aura pour une mission d’intérim de 6 mois renouvelable.
Autant que chargé (e) clientèle H/F, vous aurez comme mission :
•Analyser et diagnostiquer les besoins des clients
•Se tenir informé en permanence des produits et des offres
•Proposer une réponse appropriée dans le respect des règles de gestion
•Assurer la saisie qualitative des dossiers et leur suivi jusqu’à la concrétisation
•Editer les pièces de garantie
•Notifier les décisions aux clients et assurer la remise de chèque en cas d’accord
•Signer les chèques à son niveau de délégation
•Fidéliser les clients
•Assurer la remontée d’informations concurrentielles du terrain au DA
•Coordonner avec les responsables de marché du siège
-Autant que chargé (e) clientèle H/F vous devez :
•Avoir une formation de Bac + 2/3 en action commerciale ou gestion
•Avoir une expérience minimum d’un an en tant que chargé de clientèle dans l’entreprise ou en tant que vendeur dans des secteurs connexes types automobile, banque ou assurance.
•Être doter d'un bon niveau de communication en Français et en Anglais a l’écrit et à l’oral et obligatoire.
•Maitriser parfaitement les outils informatiques (Word, Excel, Power point etc…).
•Avoir de la Rigueur, l’aisance relationnelle, travaille en équipe et la capacité d’écoute et d’analyse.
•Type de de contrat : Intérim 6 Mois renouvelable
•Salaire : 3500 DHS net
Intéressé (e) par cette opportunité ? N’hésitez pas de postuler !
Autant que chargé (e) clientèle H/F, vous aurez comme mission :
•Analyser et diagnostiquer les besoins des clients
•Se tenir informé en permanence des produits et des offres
•Proposer une réponse appropriée dans le respect des règles de gestion
•Assurer la saisie qualitative des dossiers et leur suivi jusqu’à la concrétisation
•Editer les pièces de garantie
•Notifier les décisions aux clients et assurer la remise de chèque en cas d’accord
•Signer les chèques à son niveau de délégation
•Fidéliser les clients
•Assurer la remontée d’informations concurrentielles du terrain au DA
•Coordonner avec les responsables de marché du siège
-Autant que chargé (e) clientèle H/F vous devez :
•Avoir une formation de Bac + 2/3 en action commerciale ou gestion
•Avoir une expérience minimum d’un an en tant que chargé de clientèle dans l’entreprise ou en tant que vendeur dans des secteurs connexes types automobile, banque ou assurance.
•Être doter d'un bon niveau de communication en Français et en Anglais a l’écrit et à l’oral et obligatoire.
•Maitriser parfaitement les outils informatiques (Word, Excel, Power point etc…).
•Avoir de la Rigueur, l’aisance relationnelle, travaille en équipe et la capacité d’écoute et d’analyse.
•Type de de contrat : Intérim 6 Mois renouvelable
•Salaire : 3500 DHS net
Intéressé (e) par cette opportunité ? N’hésitez pas de postuler !