Offre d`emploi Chargé de clientèle chez manpower à Casablanca
Emploi Plein temps
21 sept. 2021 à 18h42
Industrie
Casablanca
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Offre d`emploi Chargé de clientèle chez manpower à Casablanca
Emploi Plein temps
Détails de l'annonce
Nour recherchons pour le compte d'un de nos client , des chargés de clientèle .
Tâches et responsabilités à assurer :
Suivi quotidien des commandes:
o La réception des flux (Commandes clients) ;
o Confirmation de la réception des commandes aux clients (Envoi des E-mail de confirmation, délais production/ délai livraison…) ;
o Suivi de l’évolution de la production.
o Envoi des commandes / livraison ;
o Suivi après livraison.
Suivi de la facturation :
o Suivi général avec la DAF de la facturation : commandes facturées, reliquat à facturer, relance…;
o Suivi paiement : commandes payées, non payées,…;
o Relances pour paiement.
Développement de la relation client
o Entretien des relations de proximité avec les clients ;
o Identification des besoins clients ;
o Anticipation des futures commandes ;
o Actualisation des bases de données clients.
Suivi général de la relation:
o Participation aux comités opérationnels (conf. call) avec les clients.
o Elaboration des comptes rendus ;
o Identification des axes d’amélioration ;
Tableaux de bord :
o Suivi des indicateurs de performances de qualité de service : Délai livraison / date d’expédition / date de réception ;
o Suivi et gestion des réclamations : traitement réclamation clients.
o Interface et interlocuteur des clients de l'Afrique et des fournisseurs;
o Mise à jour et suivi du stock, calcul de la moyenne mensuelle de production et du niveau de rupture prévisionnel de chaque type de carte.
o Informer le client (Banque…) par les alertes du stock; sensibiliser le client aux ruptures de stock;
o Validation des BAT auprès des clients / fournisseurs;
o Suivi des commandes clients/fournisseurs.
Tâches et responsabilités à assurer :
Suivi quotidien des commandes:
o La réception des flux (Commandes clients) ;
o Confirmation de la réception des commandes aux clients (Envoi des E-mail de confirmation, délais production/ délai livraison…) ;
o Suivi de l’évolution de la production.
o Envoi des commandes / livraison ;
o Suivi après livraison.
Suivi de la facturation :
o Suivi général avec la DAF de la facturation : commandes facturées, reliquat à facturer, relance…;
o Suivi paiement : commandes payées, non payées,…;
o Relances pour paiement.
Développement de la relation client
o Entretien des relations de proximité avec les clients ;
o Identification des besoins clients ;
o Anticipation des futures commandes ;
o Actualisation des bases de données clients.
Suivi général de la relation:
o Participation aux comités opérationnels (conf. call) avec les clients.
o Elaboration des comptes rendus ;
o Identification des axes d’amélioration ;
Tableaux de bord :
o Suivi des indicateurs de performances de qualité de service : Délai livraison / date d’expédition / date de réception ;
o Suivi et gestion des réclamations : traitement réclamation clients.
o Interface et interlocuteur des clients de l'Afrique et des fournisseurs;
o Mise à jour et suivi du stock, calcul de la moyenne mensuelle de production et du niveau de rupture prévisionnel de chaque type de carte.
o Informer le client (Banque…) par les alertes du stock; sensibiliser le client aux ruptures de stock;
o Validation des BAT auprès des clients / fournisseurs;
o Suivi des commandes clients/fournisseurs.