10 janv. 2022 à 0h01 Services financiers Rabat 153 vues
Détails de l'annonce
Poste :
Notre multinationale recrute des chargé(e)s de clientèle Bilingue (ANG/FR) en réception d'appel pour un Leader mondial du marché de Café.
Votre mission consistera à :
• Assurer une bonne gestion des différents transactions clients ( Appels,Mail,Chat )
• Incarner, promouvoir et Valoriser l’image, les produits et les services de la marque.
• Connaitre, maîtriser et communiquer les procédures, les spécificités relatives aux différentes catégories de produits, les conditions générales de vente et les obligations légales
• Être conforme avec la politique du groupe et les procédures en termes de sécurité et de confidentialité
Afin de compléter votre candidature et passer votre test d’accès , veuillez cliquer sur le lien suivant et suivre les instructions qui apparaitront sur votre écran :http:// https://my.harver.com/app/landing/60832b38c01d360011e4882d/login?utm_source=Jobs_Sitel&utm_campaign=Web
Profil recherché :
• Une très bonne maîtrise du français et de l’anglais à l'oral comme à l’écrit
• Un niveau de compétence élevé en communication interpersonnelle
• Une maîtrise des techniques de la gestion relation client (GRC)
• De l’aisance relationnelle
• Savoir démonter un haut niveau d’empathie et de compréhension du discours et du besoin de l’interlocuteur
• Une attitude orientée client (Sourire, courtoisie, Empathie, Savoir écouter jusqu'au bout sans couper la parole au client).
Avantages sociaux et autres:
• CDI
• CNSS
• MUTUELLE DE SANTE
• PRIME DE BIENVENUE
• CLUB SOCIAL
• Transport