2 nov. 2021 à 0h17 Banque Rabat 81 vues
Détails de l'annonce
Poste :
Rattaché(e) au Responsable Succursale, vos principales missions consisteront à :
Gestion et suivi des réalisations commerciale:
- Suivre ses performances commerciales par produit et par segment ;
- Assurer le suivi des objectifs commerciaux qui lui sont assignés ;
- Assurer le suivi et le développent du produit net bancaire relatif à son portefeuille client ;
- Elaborer et suivre le reporting commercial adressé à sa hiérarchie.
Participation à la maitrise et au suivi des risque:
- Assister le client ou prospect dans la constitution du dossier de demande de financement ;
- Analyser et contrôler l’exhaustivité des pièces requises au niveau des dossiers de financement ;
- Identifier, analyser et suivre les dépassements et anomalies sur les dossiers relevant de son portefeuille clients ;
- Assurer la gestion des alertes et en assurer le suivi avec la hiérarchie ;
- Formuler un avis sur le dossier de crédit et assurer sa transmission aux entités concernées pour validation ;
- Assurer l’interface avec le département support aux succursales pour assurer la fluidité du traitement des dossiers clients ;
- Assurer le traitement et le suivi des demandes de dérogations avec les entités concernées ;
- Assurer le calibrage des lignes de crédit.
Gestion administrative:
- Assurer la saisie des informations clients sur le système d’information et contrôler la fiabilité des bases de données ;
- S’assurer de la complétude et de la conformité des dossiers clients (vérification de premier niveau) ;
- Assurer le classement et l’archivage des dossiers physiques relevant de son portefeuille.
Profil recherché :
- Formation de niveau Bac+5 en commerce et finance ;
- Expérience minimum de deux ans dans un poste similaire de préférence dans le secteur bancaire et idéalement le passage par un centre d'affaires bancaire serait un plus;
- Connaissance des produits de Finéa ;
- Maîtrise des techniques d’animation commerciale ;
- Maîtrise de gestion de la relation client ;
- Savoir élaborer, analyser et suivre un plan d’action ;
- Bonne gestion des interfaces et des sollicitations ;
- Aisance relationnelle ;
- Orientation client ;
- Sens de négociation ;
- Esprit d’initiative et de synthèse.
Description de la société
Casablanca, Rabat, Tanger, Fès, Marrakech et Agadir.