Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.

2 nov. 2021 à 0h17   Banque   Rabat   81 vues
Détails de l'annonce

Poste :

Rattaché(e) au Responsable Succursale, vos principales missions consisteront à :

Gestion et suivi des réalisations commerciale:

  • Suivre ses performances commerciales par produit et par segment ;
  • Assurer le suivi des objectifs commerciaux qui lui sont assignés ;
  • Assurer le suivi et le développent du produit net bancaire relatif à son portefeuille client ;
  • Elaborer et suivre le reporting commercial adressé à sa hiérarchie.

Participation à la maitrise et au suivi des risque:

  • Assister le client ou prospect dans la constitution du dossier de demande de financement ;
  • Analyser et contrôler l’exhaustivité des pièces requises au niveau des dossiers de financement ;
  • Identifier, analyser et suivre les dépassements et anomalies sur les dossiers relevant de son portefeuille clients ;
  • Assurer la gestion des alertes et en assurer le suivi avec la hiérarchie ;
  • Formuler un avis sur le dossier de crédit et assurer sa transmission aux entités concernées pour validation ;
  • Assurer l’interface avec le département support aux succursales pour assurer la fluidité du traitement des dossiers clients ;
  • Assurer le traitement et le suivi des demandes de dérogations avec les entités concernées ;
  • Assurer le calibrage des lignes de crédit.

Gestion administrative:

  • Assurer la saisie des informations clients sur le système d’information et contrôler la fiabilité des bases de données ;
  • S’assurer de la complétude et de la conformité des dossiers clients (vérification de premier niveau) ;
  • Assurer le classement et l’archivage des dossiers physiques relevant de son portefeuille.

Profil recherché :

  • Formation de niveau Bac+5 en commerce et finance ;
  • Expérience minimum de deux ans dans un poste similaire de préférence dans le secteur bancaire et idéalement le passage par un centre d'affaires bancaire serait un plus;
  • Connaissance des produits de Finéa ;
  • Maîtrise des techniques d’animation commerciale ;
  • Maîtrise de gestion de la relation client ;
  • Savoir élaborer, analyser et suivre un plan d’action ;
  • Bonne gestion des interfaces et des sollicitations ;
  • Aisance relationnelle ;
  • Orientation client ;
  • Sens de négociation ;
  • Esprit d’initiative et de synthèse.
Description de la société
Casablanca, Rabat, Tanger, Fès, Marrakech et Agadir.