Offre d`emploi Chargé d'achat chez anonyme à Rabat
Emploi Plein temps
21 sept. 2021 à 17h11
Autre
Rabat
88 vues
Offre d`emploi Chargé d'achat chez anonyme à Rabat
Emploi Plein temps
Détails de l'annonce
Rattachement hiérarchique au Directeur du Support.Votre mission consiste à gérer les opérations d’achats relatifs au fonctionnement et aux projets
d’investissements de MADAEF et des Sociétés Gérées, et à superviser les opérations liées aux moyens
généraux de la structure de gestion. Les missions de ce poste consistent notamment à : - Organiser et structurer le service achats à travers notamment la mise en place des procédures selon
les meilleures pratiques pour assurer la gestion du service achats ; - Gérer la relation avec les clients internes du service achat ; - Piloter les travaux des commissions d’adjudication d’appel d’offres et, plus généralement, assurer
le suivi administratif de l’opération dans le respect des procédures et règlement en vigueur;- Assurer le suivi des achats initiés après leur adjudication, conformément aux procédures de la
société;- Assurer l’archivage électronique et physique des dossiers d’achats ; - Assurer le reporting auprès de la hiérarchie des dossiers...
d’investissements de MADAEF et des Sociétés Gérées, et à superviser les opérations liées aux moyens
généraux de la structure de gestion. Les missions de ce poste consistent notamment à : - Organiser et structurer le service achats à travers notamment la mise en place des procédures selon
les meilleures pratiques pour assurer la gestion du service achats ; - Gérer la relation avec les clients internes du service achat ; - Piloter les travaux des commissions d’adjudication d’appel d’offres et, plus généralement, assurer
le suivi administratif de l’opération dans le respect des procédures et règlement en vigueur;- Assurer le suivi des achats initiés après leur adjudication, conformément aux procédures de la
société;- Assurer l’archivage électronique et physique des dossiers d’achats ; - Assurer le reporting auprès de la hiérarchie des dossiers...