28 oct. 2021 à 0h36 Banque Casablanca 69 vues
Détails de l'annonce
nous sommes à la recherche d'un Chargé d'accueil client H/F basé à CASABLANCA
missions:
Accueille les clients, propose une offre adaptée à leurs besoins et assure le traitement de leur demande selon les normes de qualité et de délais définis afin de développer le CA de l’agence commerciale.
Développe et fidélise le portefeuille clients.
Principales responsabilités :
Atteindre les objectifs de CA
Développer le portefeuille clients
Fidéliser le portefeuille clients
Pré requis :
• Bac + 2/3 action commerciale
• Une première expérience commerciale de 1 à 2 ans en tant que chargé d’accueil dans l’entreprise ou en tant que vendeur dans des secteurs connexes types automobile, banque ou assurance.
Activités clés de l’emploi :
• Analyser et diagnostiquer les besoins des clients
• Se tenir informé en permanence des produits et des offres
• Proposer une réponse appropriée dans le respect des règles de gestion
• Assurer la saisie qualitative des dossiers et leur suivi jusqu’à la concrétisation
• Editer les pièces de garantie
• Notifier les décisions aux clients et assurer la remise de chèque en cas d’accord
• Signer les chèques à son niveau de délégation
• Fidéliser les clients
• Assurer la remontée d’informations concurrentielles du terrain au DA
• Se coordonner avec les responsables de marché du siège
Indicateurs :
• Nombre de dossiers traités par rapport aux objectifs de production
• Taux de fidélisation
CONTRAT INTERIM
SALAIRE 3500 DHS / NET
missions:
Accueille les clients, propose une offre adaptée à leurs besoins et assure le traitement de leur demande selon les normes de qualité et de délais définis afin de développer le CA de l’agence commerciale.
Développe et fidélise le portefeuille clients.
Principales responsabilités :
Atteindre les objectifs de CA
Développer le portefeuille clients
Fidéliser le portefeuille clients
Pré requis :
• Bac + 2/3 action commerciale
• Une première expérience commerciale de 1 à 2 ans en tant que chargé d’accueil dans l’entreprise ou en tant que vendeur dans des secteurs connexes types automobile, banque ou assurance.
Activités clés de l’emploi :
• Analyser et diagnostiquer les besoins des clients
• Se tenir informé en permanence des produits et des offres
• Proposer une réponse appropriée dans le respect des règles de gestion
• Assurer la saisie qualitative des dossiers et leur suivi jusqu’à la concrétisation
• Editer les pièces de garantie
• Notifier les décisions aux clients et assurer la remise de chèque en cas d’accord
• Signer les chèques à son niveau de délégation
• Fidéliser les clients
• Assurer la remontée d’informations concurrentielles du terrain au DA
• Se coordonner avec les responsables de marché du siège
Indicateurs :
• Nombre de dossiers traités par rapport aux objectifs de production
• Taux de fidélisation
CONTRAT INTERIM
SALAIRE 3500 DHS / NET