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21 sept. 2021 à 18h07   Secrétariat   Casablanca   51 vues
Détails de l'annonce
Vos principales missions seront :
• Assurer l'accueil physique et téléphonique des interlocuteurs internes et externes
• Participer à la gestion administrative, financière et/ou des ressources humaines de la structure en appliquant les procédures dédiées
• Répondre aux appels émis par les clients et apporter des réponses à leurs requêtes
• Prendre les commandes des clients en ligne par téléphone
• Répondre aux demandes de renseignements et remarques des clients, par téléphone et par courrier électronique
• Apporter des réponses aux réclamations des clients émises

Profil recherché :
- bac+3 minimum, avec une première expérience réussie en relation client
- bonne maitrise du français à l’écrit et à l’oral, de l’arabe et de l’anglais
- aime travailler en équipe
- bon relationnel et force de persuasion
- sympathique, enthousiaste chaleureux(se), rigoureux(se,) motivé(e), patient(e) et doté(e) d’un fort tempérament commercial et d’une grande capacité d’adaptation et d’écoute
- des connaissances en e-commerce et réseaux sociaux seraient un plus

Dossier de candidature :
CV détaillé avec photo : à envoyer en mentionnant la référence EVRHCA21 dans le titre du mail.