Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.

21 sept. 2021 à 17h15   Autre   Rabat   61 vues
Détails de l'annonce
Poste proposé : Chargé clientèle Franco-néerlandophone

Au sein d'une équipe dédiée à la clientèle d'une des marques les plus importantes au monde dans le secteur de la chasse, vous assurerez un service client après vente via le téléphone, l'email, le courrier, le chat et les réseaux sociaux.

Profil recherché pour le poste : Chargé clientèle Franco-néerlandophone
  • Vous avez une expérience significative dans les calls center, ou jeune diplômé(e) en langues étrangères.
  • Vous avez une excellente expression orale et écrite. Vous maitrisez parfaitement le néerlandais (niveau C1 minimum) et le Français.
  • Vous avez un grand sens du service et un goût du contact avec une clientèle internationale, haut de gamme et exigeante.
  • Vous cherchez une expérience dans un groupe international.
Critères de l'annonce pour le poste : Chargé clientèle Franco-néerlandophone
Métier :
Commercial, vente
Secteur d´activité :
Centres d´appel, hotline, call center
Type de contrat :
CDI
Région :
Rabat
Ville : Rabat
Niveau d'expérience :
Débutant < 2 ans
Niveau d'études :
Bac
Langues exigées :
françaiscourant
Nombre de poste(s) : 4
Description de la société
Créé en 2005, MCC est un centre de contact basé au cœur de la capital du royaume. L’entreprise s’est spécialisée dans le domaine de la gestion de relation client à distance.
Fournisseur de services à forte valeur ajoutée, Marketing Call Center se spécialise dans l’externalisation des métiers de la relation client, du télémarketing, de la conduite d’activité, et de la prestation des missions de Back Office.
Nous accompagnons nos clients à l’international grâce à notre pôle multilingue couvrant les pays : francophones, anglophones, arabophones, hispanophones, germanophones, italophones, ...
Notre mission: Accompagner nos clients dans leur croissance et dans l'amélioration de leur relation client.
Nos valeurs: Engagement - Respect - Transparence
Comment nous décrire simplement ?
Une entreprise dynamique et audacieuse qui met le bien être de ses collaborateurs au cœur de ses préoccupations, pour assurer la pleine satisfaction de ses clients.
Chez MCC, l’humain est au cœur de notre croissance, c’est pourquoi nous prenons soin de nos collaborateurs.
En intégrant MCC, vous prenez part à une aventure aux multiples avantages:
une entreprise dynamique et une équipe jeune
nous privilégions les évolutions en interne et le management de proximité qui offrent des perspectives d’évolution certaines
nos équipes travaillent efficacement dans un climat de convivialité
Nos équipes sont fiers de travailler chez MCC.
"Partagez votre CV et rejoignez-nous!"