8 avr. 2022 à 0h30 Autre Casablanca 49 vues
Détails de l'annonce
Nous à la recherche pour l'un de nos clients d'un(e) chargé d'administration des ventes.
• S’assurer de la conformité des commandes clients saisies dans le système d’informations ;
• Gérer le suivi des retours clients ;
• Contrôler la conformité des bons de commandes clients avec les commandes saisies sur le système par les équipes commerciales : référence, quantité, prix, date de livraison, mode de livraison et le mode de paiement ;
• Informer le service commercial en cas de problème lié à la commande ;
• Être responsable de la conformité des éléments saisis sur le système avec le bon de commande ;
• Relancer les commerciaux pour les commandes ouvertes ou non saisies au cas où le client est sur place au dépôt ;
• Contrôler la check-list en cas de retour client (référence, quantité, date de retour, motif de retour, etc.) ;
• Assurer le suivi des retours ;
• Être responsable de signaler tous les dysfonctionnements liés à son activité.
Profil :
•Bac+3 en gestion (commercial, marketing…)
•Une expérience en gestion commerciale back-office ;
•Un bon niveau de langue française (à l’oral comme à l’écrit) ;
•Une bonne connaissance du secteur informatique et de ses principaux acteurs ;
•Facilité à travailler en équipe et sens de l’organisation.
•Une bonne connaissance de l’outil informatique
• S’assurer de la conformité des commandes clients saisies dans le système d’informations ;
• Gérer le suivi des retours clients ;
• Contrôler la conformité des bons de commandes clients avec les commandes saisies sur le système par les équipes commerciales : référence, quantité, prix, date de livraison, mode de livraison et le mode de paiement ;
• Informer le service commercial en cas de problème lié à la commande ;
• Être responsable de la conformité des éléments saisis sur le système avec le bon de commande ;
• Relancer les commerciaux pour les commandes ouvertes ou non saisies au cas où le client est sur place au dépôt ;
• Contrôler la check-list en cas de retour client (référence, quantité, date de retour, motif de retour, etc.) ;
• Assurer le suivi des retours ;
• Être responsable de signaler tous les dysfonctionnements liés à son activité.
Profil :
•Bac+3 en gestion (commercial, marketing…)
•Une expérience en gestion commerciale back-office ;
•Un bon niveau de langue française (à l’oral comme à l’écrit) ;
•Une bonne connaissance du secteur informatique et de ses principaux acteurs ;
•Facilité à travailler en équipe et sens de l’organisation.
•Une bonne connaissance de l’outil informatique