18 juin 2022 à 0h00 Autre Casablanca 115 vues
Détails de l'annonce
Poste :
• Assurer le traitement complet de la paie (Traiter les INPUT et contrôler les OUTPUT)
• Gérer la relation avec les différents organismes : Mutuelle / ANAPEC / CNSS / Inspection de travail / OFPPT,
• Garantir la constitution et l’exhaustivité des dossiers des collaborateurs (physiques et électroniques) et assurer l’archivages des divers justificatifs...,
• Saisir et mettre à jour les données RH sur le système (Création des accès, changement de situation, départs, mobilités, changements de postes ou de rattachement, organisations…),
• Assurer un suivi régulier de la consommation des congés et envoi des alertes aux Managers en cas d’anomalies et gérer le registre des congés,
• Traiter les demandes administratives des collaborateurs,
• Appliquer et mettre à jour les procédures internes liés à l’administration RH,
• Veiller au respect du code de conduite du Groupe, des procédures et guidelines de la structure ainsi que la législation du travail,
• Garantir la confidentialité et fiabilité des éléments RH traités au sein de la structure,
•Assurer le traitement des KPIS de son activité,
Profil recherché :
Vous avez un Bac +5 en Ressources Humaines/Gestion des entreprises et des administrations,
• Une expérience minimale de 3 ans dans la gestion administrative des RH,
• Excellente maitrise de l’Excel, très à l’aise avec les chiffres, avec un bon esprit de synthèse.
Compétences requises :
• Maîtrise des mécanismes de la paie,
• Maîtrise du code du travail marocain,
• Maîtrise du pack Office,
• Grand sens de l’organisation, de rigueur et de responsabilité,
• Autonomie et adaptabilité,
• Confidentialité et discrétion,
• Bon esprit d'équipe,
• Souci des règles et procédures