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18 juin 2022 à 0h00   Autre   Casablanca   115 vues
Détails de l'annonce

Poste :

• Assurer le traitement complet de la paie (Traiter les INPUT et contrôler les OUTPUT)
• Gérer la relation avec les différents organismes : Mutuelle / ANAPEC / CNSS / Inspection de travail / OFPPT,
• Garantir la constitution et l’exhaustivité des dossiers des collaborateurs (physiques et électroniques) et assurer l’archivages des divers justificatifs...,
• Saisir et mettre à jour les données RH sur le système (Création des accès, changement de situation, départs, mobilités, changements de postes ou de rattachement, organisations…),
• Assurer un suivi régulier de la consommation des congés et envoi des alertes aux Managers en cas d’anomalies et gérer le registre des congés,
• Traiter les demandes administratives des collaborateurs,
• Appliquer et mettre à jour les procédures internes liés à l’administration RH,
• Veiller au respect du code de conduite du Groupe, des procédures et guidelines de la structure ainsi que la législation du travail,
• Garantir la confidentialité et fiabilité des éléments RH traités au sein de la structure,
•Assurer le traitement des KPIS de son activité,
 

Profil recherché :

Vous avez un Bac +5 en Ressources Humaines/Gestion des entreprises et des administrations,

• Une expérience minimale de 3 ans dans la gestion administrative des RH,

• Excellente maitrise de l’Excel, très à l’aise avec les chiffres, avec un bon esprit de synthèse.

Compétences requises :

• Maîtrise des mécanismes de la paie,
• Maîtrise du code du travail marocain,
• Maîtrise du pack Office,
• Grand sens de l’organisation, de rigueur et de responsabilité,
• Autonomie et adaptabilité,
• Confidentialité et discrétion,
• Bon esprit d'équipe,
• Souci des règles et procédures

Description de la société
ORH Assessment, filiale du groupe LMS ORH, est un cabinet conseil en recrutement qui offre également des prestations en Assessment et prend en charge l’organisation de concours pour le compte de grandes entreprises publiques et privées.