11 févr. 2022 à 0h22 Autre Tanger 42 vues
Détails de l'annonce
Nous sommes à la recherche d'un(e) CHARGE(E) ADMINISTARTION DES VENTES qui maitrise les taches au dessous :
Editer les factures et bons de livraison , plan de livraison journalier ,
*Création des BC et suivi des BC jusqu'à la livraison
*Mise en place et suivi des projets d'amélioration continue magasin
*Récupérer toutes les données nécessaires au bon déroulement d’une commande,
*Valider la disponibilité des marchandises en coordination avec la production et le magasin PF/Négoce
*Former les magasiniers sur les consignes SST & HSE et les règles de stockage des produits
*Prévenir le responsable ADV en cas de problème empêchant l’exécution d’une commande (indisponibilité de produits,
Transport ,,,)
*Assister le responsable dans le travail quotidien dans la réalisation des objectifs du département
*Assurer le classement des documents, l’archivage,…
*Assister le responsable ADV au traitement des anomalies liées au magasin ( Zones de stockage , HSE , SST , finance ,)
*Assurer l'application des consignes de stockage , HSE , SST au niveau du magasin ainsi que les CL manutention et moyens de livraison (via le contrôle quotidien et Audits) Merci de déposer vos CV.
Editer les factures et bons de livraison , plan de livraison journalier ,
*Création des BC et suivi des BC jusqu'à la livraison
*Mise en place et suivi des projets d'amélioration continue magasin
*Récupérer toutes les données nécessaires au bon déroulement d’une commande,
*Valider la disponibilité des marchandises en coordination avec la production et le magasin PF/Négoce
*Former les magasiniers sur les consignes SST & HSE et les règles de stockage des produits
*Prévenir le responsable ADV en cas de problème empêchant l’exécution d’une commande (indisponibilité de produits,
Transport ,,,)
*Assister le responsable dans le travail quotidien dans la réalisation des objectifs du département
*Assurer le classement des documents, l’archivage,…
*Assister le responsable ADV au traitement des anomalies liées au magasin ( Zones de stockage , HSE , SST , finance ,)
*Assurer l'application des consignes de stockage , HSE , SST au niveau du magasin ainsi que les CL manutention et moyens de livraison (via le contrôle quotidien et Audits) Merci de déposer vos CV.