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11 févr. 2022 à 0h22   Autre   Tanger   42 vues
Détails de l'annonce
Nous sommes à la recherche d'un(e) CHARGE(E) ADMINISTARTION DES VENTES qui maitrise les taches au dessous :
Editer les factures et bons de livraison , plan de livraison journalier ,
*Création des BC et suivi des BC jusqu'à la livraison
*Mise en place et suivi des projets d'amélioration continue magasin
*Récupérer toutes les données nécessaires au bon déroulement d’une commande,
*Valider la disponibilité des marchandises en coordination avec la production et le magasin PF/Négoce
*Former les magasiniers sur les consignes SST & HSE et les règles de stockage des produits
*Prévenir le responsable ADV en cas de problème empêchant l’exécution d’une commande (indisponibilité de produits,
Transport ,,,)
*Assister le responsable dans le travail quotidien dans la réalisation des objectifs du département
*Assurer le classement des documents, l’archivage,…
*Assister le responsable ADV au traitement des anomalies liées au magasin ( Zones de stockage , HSE , SST , finance ,)
*Assurer l'application des consignes de stockage , HSE , SST au niveau du magasin ainsi que les CL manutention et moyens de livraison (via le contrôle quotidien et Audits) Merci de déposer vos CV.