Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.

21 sept. 2021 à 17h12   Industrie   Casablanca   83 vues
Détails de l'annonce
Poste proposé : Chargé Achat et Import

Vos missions :

Rattachée au directeur des achat, vous gérez l’importation et l’approvisionnement des marchandises en respectant les délais, la qualité et le coût, vous prenez en charge le processus de l'achat depuis l'expression du besoin jusqu’à livraison des marchandises, vous travaillez en étroite collaboration avec le magasinier et les chefs de projets, vos principales missions sont :

  • Collecter, organiser et assurer le suivi des commandes fournisseurs locaux et étrangers.
  • Négociation des prix,
  • Maitriser les prix de revient des produits importés sur la base du calcul des coûts d’approches réels
  • Gestion des opérations d'importation, les formalités douanières et bancaires correspondantes (droits de douane, incoterms, accords de libre-échange,...)
  • Suivi des opérations de transit et de transport.
  • Suivi des ordres de paiement des : fournisseurs/transitaires/transporteurs/assurance et ordres de paiement douane.
  • Gérer les contrats des achats selon la réglementation internationale et locale (circulaires de l’administration des douanes et impôts indirects, l'office de change, les incoterms, les différents modes de paiement ..) ;
  • Mise à jour des procédures de la logistique et les tarifs douaniers • établir et assurer les documents nécessaires pour les dédouanements à l'import
  • Etablir des titres d'importations et sur le système portnet.
Profil recherché pour le poste : Chargé Achat et Import
  • Formation minimum Bac+3 en commerce international ou achats et des approvisionnements
  • Expérience de 2 ans minimum en achat, importation, dédouanement
  • Arabe et français courant
  • Fortes compétences en gestion.
Critères de l'annonce pour le poste : Chargé Achat et Import
Métier :
Achats
Secteur d´activité :
Industrie, production, fabrication, autres
Type de contrat :
Intérim
Région :
Casablanca
Ville : Casablanca
Niveau d'expérience :
Expérience entre 2 ans et 5 ans
Niveau d'études :
Bac+3
Langues exigées :
françaiscourant
Nombre de poste(s) : 1
Description de la société
Fondée en 2002, TECTRA est aujourd’hui la première entreprise de travail temporaire au Maroc. 
Une entreprise respectueuse de la législation.TECTRA est en conformité avec la législation.L’entreprise dispose de l’autorisation d’exercer délivrée par le ministère du Travail et de l’Emploi Marocain et ceci conformément a l’Article 482 du Dahir N° 100-194 Rajab 1424 du Code du travail.De plus, une caution a été déposée auprès de la CDG, tel qu’impose par le Code du travail.
Un prestataire certifié.La démarche qualité instaurée par TECTRA répond aux exigences de la norme internationale ISO9001 V2015. Notre entreprise a été certifiée le 14 décembre 2008 par le bureau Veritas et le périmètre de certification a été élargi à l’ensemble des agences en janvier 2011.
Un acteur opérant dans divers secteurs d’activité.TECTRA est un opérateur multispécialiste qui intervient dans des secteurs d’activités varies et pour des métiers divers.
Une société qui soutient la sécurité au travailTECTRA organise au profit de ses intérimaires des sessions de formation et de sensibilisation à la sécurité au travail.