Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.

13 nov. 2021 à 0h09   Vente   Casablanca   105 vues
Détails de l'annonce

Poste :

Le/la caviste aura comme mission principale le développement du chiffre d’affaires et la rentabilité des magasins Nicolas.

Les principales missions :

- Gestion de stocks et Analyse des résultats

- Mise en œuvre Merchandising et Marketing

- Conseil, Vente et Gestion de caisse

- Animation des équipes

- Reporting & Veille Concurrentielle
 

Profil recherché :

Vous êtes titulaire d’un Bac+3 en commerce, ou hôtellerie, ou œnologie :

- Vous disposez de connaissance très pointue en vins & spiritueux

- Vous justifiez d'une expérience confirmée dans la négociation & la vente

-  vous disposez de bonnes aptitudes dans la gestion d’équipe

Français courant, bon relationnel, goût pour le contact et le dialogue sont autant de qualités pour réussir dans ce poste.
 

Type de contrat : Intérim 

Description de la société
Ce groupe industriel français, présent dans le secteur des boissons, a vu le jour sous le nom de Castel Frères. Il a su devenir en un demi-siècle une référence mondiale dans les métiers du vin, de la bière, des boissons gazeuses et de l’eau minérale.
Castel a consolidé ses acquis et multiplié les investissements dans chacun de ses métiers, s’assurant ainsi une présence intercontinentale. Il possède notamment les marques de vins Malesan, Roche Mazet, Baron de Lestac, Vieux Papes et La Villageoise, ainsi que le caviste Nicolas.
Également présent en Afrique, le groupe est l’un des leaders pour la fabrication et la commercialisation de bières et boissons gazeuses en Afrique francophone, en partenariat avec SABMiller et Heineken.
Créée en 1919, le Groupe des Boissons du Maroc est une entreprise marocaine de fabrication et commercialisation. L’entreprise était une filiale du groupe SNI jusqu’en 2003, date de sa reprise par le Groupe Castel. Depuis cette reprise, le Groupe n’a pas cessé de diversifier ses activités et d’investir dans de nouveaux créneaux de développement tels que l’eau minérale et l’huile d’olive.
Groupe des Boissons du Maroc fête ses 102 années d’existence, pendant lesquelles la culture d’entreprise fut transmise de génération en génération dans un esprit de responsabilité et d’initiative.