Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.

29 janv. 2022 à 0h02   Autre   Casablanca   99 vues
Détails de l'annonce
Poste proposé : CASANEARSHORE TELECONSEILLERS RÉCEPTION D'APPELS POUR SERVICE CLIENT

Rattaché au responsable de l'équipe, votre mission consiste à :

  • Prendre en charge les demandes des Nouveaux clients reçues via des appels entrants. Exp :

             -Suivi d'activation    

  • Analyser les dossiers client et orienter les appels vers le service concerné.

  • Apporter conseil et support tout en assurant une qualité optimale de service.

  • Garantir l'atteinte des objectifs quantitatifs et qualitatifs du projet.

Avant de prendre en charge votre mission, une formation complète est assurée afin de vous préparer aux responsabilités qui vous seront confiées.

Envoyez votre CV à [email protected]
Tél. 06 61 45 38 42.

Profil recherché pour le poste : CASANEARSHORE TELECONSEILLERS RÉCEPTION D'APPELS POUR SERVICE CLIENT

Profil recherché

  • Parfaite maîtrise de la langue française, avec une bonne aisance à l'oral comme à l'écrit.

  • Excellent sens de l'argumentation,

  • Technique de vente bien rodée,

  • Esprit d'analyse développé,

  • Réel sens de l'écoute,

  • Grande patience,

  • Empathie à toute épreuve.

Expérience requise

Vous disposez idéalement d'une expérience réussie en télémarketing (Réception d'appels)

Nous vous offrons des opportunités de carrière au sein d’une entreprise en croissance continue, en plus d’une rémunération motivante et autres avantages (mutuelle..), vous aurez accès à un environnement de travail conçu autour de votre bien être (espaces de confort et restauration, transport, animations de la vie de l’entreprise).
Amplitude horaire : Rotatif

Envoyez votre CV à [email protected]
Tél. 06 61 45 38 42.

Critères de l'annonce pour le poste : CASANEARSHORE TELECONSEILLERS RÉCEPTION D'APPELS POUR SERVICE CLIENT
Métier :
Informatique, nouvelles technologies
Marketing, communication
Secteur d´activité :
Centres d´appel, hotline, call center
Informatique, SSII, Internet
Type de contrat :
CDI
Région :
Casablanca-Mohammedia
Ville : Casablanca
Niveau d'expérience :
Débutant < 2 ans
Niveau d'études :
Bac+2
Langues exigées :
françaisbon niveau
Nombre de poste(s) : 25
Description de la société
Job Développement est un cabinet de recrutement installé au Maroc depuis 2006.
 
Dirigé par une équipe de spécialistes, il a su s'imposer comme l'un des acteurs majeurs dans le domaine des Ressources Humaines.
 
Nous avons voulu répondre à un besoin d'accompagnement des entreprises nationales, multinationales et plus précisément des centres d'appels et des sociétés Offshore, dans leurs processus de recrutement.
 
Grâce à ses recruteurs professionnels, Job Développement a su gagner la confiance de plusieurs grandes entreprises de la place. Cette expertise reconnue sur le marché de l'emploi nous a permis de devenir une entreprise de référence dans notre secteur d'activité.
 
Le sérieux, l'engagement, la réactivité et le professionnalisme restent la force majeure de notre cabinet.