14 déc. 2021 à 0h02 Autre Casablanca 48 vues
Détails de l'annonce
Rattaché au responsable de l'équipe, votre mission consiste à :
-
Prendre en charge les demandes des Nouveaux clients reçues via des appels entrants. Exp :
-Suivi d'activation
-
Analyser les dossiers client et orienter les appels vers le service concerné.
-
Apporter conseil et support tout en assurant une qualité optimale de service.
-
Garantir l'atteinte des objectifs quantitatifs et qualitatifs du projet.
Avant de prendre en charge votre mission, une formation complète est assurée afin de vous préparer aux responsabilités qui vous seront confiées.
Profil recherché
-
Parfaite maîtrise de la langue française, avec une bonne aisance à l'oral comme à l'écrit.
-
Excellent sens de l'argumentation,
-
Technique de vente bien rodée,
-
Esprit d'analyse développé,
-
Réel sens de l'écoute,
-
Grande patience,
-
Empathie à toute épreuve.
Expérience requise
Vous disposez idéalement d'une expérience réussie en télémarketing (Réception d'appels)
Nous vous offrons des opportunités de carrière au sein d’une entreprise en croissance continue, en plus d’une rémunération motivante et autres avantages (mutuelle..), vous aurez accès à un environnement de travail conçu autour de votre bien être (espaces de confort et restauration, transport, animations de la vie de l’entreprise).
Amplitude horaire : Rotatif
Envoyez votre CV
Tél. 06 61 45 38 42.
Métier : |
Informatique, nouvelles technologies Marketing, communication |
Secteur d´activité : |
Centres d´appel, hotline, call center Informatique, SSII, Internet |
Type de contrat : |
CDI |
Région : |
Casablanca-Mohammedia |
Ville : | Casablanca |
Niveau d'expérience : | Débutant < 2 ans |
Niveau d'études : | Bac+2 |
Langues exigées : |
français›bon niveau |
Nombre de poste(s) : | 25 |
Description de la société
Dirigé par une équipe de spécialistes, il a su s'imposer comme l'un des acteurs majeurs dans le domaine des Ressources Humaines.
Nous avons voulu répondre à un besoin d'accompagnement des entreprises nationales, multinationales et plus précisément des centres d'appels et des sociétés Offshore, dans leurs processus de recrutement.
Grâce à ses recruteurs professionnels, Job Développement a su gagner la confiance de plusieurs grandes entreprises de la place. Cette expertise reconnue sur le marché de l'emploi nous a permis de devenir une entreprise de référence dans notre secteur d'activité.
Le sérieux, l'engagement, la réactivité et le professionnalisme restent la force majeure de notre cabinet.