19 févr. 2022 à 0h02 Autre Casablanca 51 vues
Détails de l'annonce
EXPERIMENTES OU DEBUTANTS
Nous recrutons des chargés de clientèle en réception d’appels pour le service client mobile d'un opérateur français, afin de conseiller, assister et apporter des solutions à ses clients.
ENVOYEZ VOTRE CV à: [email protected]
TEL. 0661453842
PROFIL RECHERCHE
-
Français excellent, BAC toutes branches et plus,
-
Mâtures et sérieux, avec de bonnes connaissances en téléphonie mobile,
-
Motivé par un plan de carrière vous évoluerez dans une entreprise qui offre de véritables opportunités.
Nous offrons les avantages suivants :
* Salaire net de 4300,00 DHS + primes mensuelles,
* CNSS + Mutuelle privée + CIMR - Transport assuré,
* Heures supplémentaires rémunérées,
* Tickets restauration,
* Formation initiale rémunérée à 100% .
* Challenges internes avec des lots à gagner,
* Transport assuré,
Envoyez votre CV à: [email protected]
Tél.06 61 45 38 42.
Métier : |
Informatique, nouvelles technologies Métiers des services |
Secteur d´activité : |
Centres d´appel, hotline, call center Informatique, SSII, Internet |
Type de contrat : |
CDI |
Région : |
Casablanca-Mohammedia |
Ville : | CASABLANCA |
Niveau d'expérience : | Débutant < 2 ans |
Niveau d'études : | Bac+2 |
Langues exigées : |
français›courant |
Nombre de poste(s) : | 25 |
Description de la société
Dirigé par une équipe de spécialistes, il a su s'imposer comme l'un des acteurs majeurs dans le domaine des Ressources Humaines.
Nous avons voulu répondre à un besoin d'accompagnement des entreprises nationales, multinationales et plus précisément des centres d'appels et des sociétés Offshore, dans leurs processus de recrutement.
Grâce à ses recruteurs professionnels, Job Développement a su gagner la confiance de plusieurs grandes entreprises de la place. Cette expertise reconnue sur le marché de l'emploi nous a permis de devenir une entreprise de référence dans notre secteur d'activité.
Le sérieux, l'engagement, la réactivité et le professionnalisme restent la force majeure de notre cabinet.