Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.

10 mars 2022 à 0h03   Banque   Casablanca   66 vues
Détails de l'annonce
Poste proposé : CASANEARSHORE- ASSURANCES EN RECEPTION : GESTION DE SINISTRES

SANS frais de dossier et SANS proposition de formation JOB DÉVELOPPEMENT recrute GRATUITEMENT, EXPERIMENTES ET DEBUTANTS.

Nous recrutons des chargés de clientèle en réception d’appel.

Votre rôle consiste à :

Prendre en charge les demandes d’information ou de renseignements ;
Gérer les demandes de réclamation des clients ;
Proposer les solutions adaptées à ses interlocuteurs dans un délai raisonnable ;

ENVOYEZ VOTRE CV à:

[email protected]

TEL 06 61 45 38 42
 

Profil recherché pour le poste : CASANEARSHORE- ASSURANCES EN RECEPTION : GESTION DE SINISTRES

Profil recherché:

Une expérience en relation client par téléphone est exigée, idéalement dans l’environnement des mutuelles et assurances.

  • Une grande autonomie est demandée,

  • Sens de l’écoute, pro-activité et esprit d’analyse,

  • Aisance relationnelle et pédagogie,

  • Organisation, patience et rigueur,

  • Bonnes capacités rédactionnelles,

  • Esprit d’équipe et attitude positive.

  • Nous offrons les avantages suivants :

                - Salaire fixe + Primes mensuelles déplafonnées.
                - CNSS + Mutuelle privée.

                - Transport gratuit assuré.
                - Heures supplémentaires rémunérées.

              - Embauche immédiate. Stabilité de l’emploi.

                - Horaires : entre 08H et 20H du lundi au samedi / 2 jours off par semaine.

Nous vous rappelons que nos prestations sont GRATUITES et AUCUNE formation ne vous sera proposée.
Nos recruteurs sont à votre écoute et vous fournirons gratuitement toutes les informations que vous jugerez utiles concernant votre demande d'emploi
Envoyez votre CV à: [email protected]

Tel 0661453842
 

Critères de l'annonce pour le poste : CASANEARSHORE- ASSURANCES EN RECEPTION : GESTION DE SINISTRES
Métier :
Commercial, vente
Métiers des services
Secteur d´activité :
Banque, assurance, finances
Centres d´appel, hotline, call center
Type de contrat :
CDI
Région :
Casablanca-Mohammedia
Ville : Casablanca
Niveau d'expérience :
Débutant < 2 ans
Niveau d'études :
Bac+2
Langues exigées :
françaiscourant
Compétences clés :
Compétences clés: 
assurance
communication
formation
marketing
réception
Nombre de poste(s) : 25
Description de la société
Job Développement est un cabinet de recrutement installé au Maroc depuis 2006.
 
Dirigé par une équipe de spécialistes, il a su s'imposer comme l'un des acteurs majeurs dans le domaine des Ressources Humaines.
 
Nous avons voulu répondre à un besoin d'accompagnement des entreprises nationales, multinationales et plus précisément des centres d'appels et des sociétés Offshore, dans leurs processus de recrutement.
 
Grâce à ses recruteurs professionnels, Job Développement a su gagner la confiance de plusieurs grandes entreprises de la place. Cette expertise reconnue sur le marché de l'emploi nous a permis de devenir une entreprise de référence dans notre secteur d'activité.
 
Le sérieux, l'engagement, la réactivité et le professionnalisme restent la force majeure de notre cabinet.