2 févr. 2022 à 0h06 Autre Casablanca 20 vues
Détails de l'annonce
Après une formation de qualité et rémunérée par le Centre,
Votre mission consiste à renseigner les clients sur les nouvelles offres proposées et à les accompagner sur les demandes à caractères techniques en l'occurrence les paramétrages multimédias.
Le traitement est segmenté en deux opérations: EN RECEPTION D'appels et en MAILING
Pour ce poste, nous exigeons une aisance en communication orale avec une bonne qualité rédactionnelle.
ENVOYEZ VOTRE CV à: [email protected]
PROFILS RECHERCHES
* BAC et plus toutes branches
* Maîtrise parfaite de la langue française à l'oral comme à l'écrit,
* Maîtrise des outils informatiques,
* Fibre commerciale
Nous vous offrons
- Horaires de travail : entre 8H et 20H.
deuxième jour au cours de la semaine.
- Salaire net + Primes mensuelles déplafonnées.
- Formation gratuite, rémunérée et assurée par des formateurs de haut niveau.
- Couverture sociale intégrale CNSS, mutuelle privée
- Plan de carrière, évolution en interne rapide.
- Transport assuré.
Si vous avez un vrai sens du service et si vous êtes animés par le goût du travail en équipe, contactez-nous et offrez-vous une vie professionnelle épanouissante.
Nous vous rappelons que nos prestations sont GRATUITES et AUCUNE formation ne vous sera proposée.
Nos recruteurs sont à votre écoute et vous fournirons gratuitement toutes les informations que vous jugerez utiles concernant votre demande d'emploi
Envoyez votre CV à : [email protected]
Tél. 06 61 45 38 42.
Métier : |
Commercial, vente Informatique, nouvelles technologies Métiers des services |
Secteur d´activité : |
Centres d´appel, hotline, call center Informatique, SSII, Internet |
Type de contrat : |
CDI |
Région : |
Casablanca-Mohammedia |
Ville : | CASABLANCA |
Niveau d'expérience : | Débutant < 2 ans |
Niveau d'études : | Bac+2 |
Langues exigées : |
français›courant |
Nombre de poste(s) : | 25 |
Description de la société
Dirigé par une équipe de spécialistes, il a su s'imposer comme l'un des acteurs majeurs dans le domaine des Ressources Humaines.
Nous avons voulu répondre à un besoin d'accompagnement des entreprises nationales, multinationales et plus précisément des centres d'appels et des sociétés Offshore, dans leurs processus de recrutement.
Grâce à ses recruteurs professionnels, Job Développement a su gagner la confiance de plusieurs grandes entreprises de la place. Cette expertise reconnue sur le marché de l'emploi nous a permis de devenir une entreprise de référence dans notre secteur d'activité.
Le sérieux, l'engagement, la réactivité et le professionnalisme restent la force majeure de notre cabinet.