9 nov. 2021 à 0h01 Immobilier Casablanca 48 vues
Détails de l'annonce
Descriptif de poste :
Gérer le service client pour des clients high end
• Informer, Orienter le client sur les enchères,
• Fournir le statut d'avancement de leur commande,
• Gérer les formulaires, faire de la veille commerciale
Avant de prendre en charge la mission, une formation complète est assurée afin de le préparer aux responsabilités qui lui seront confiées.
Profil recherché :
• Parfaite maîtrise de la langue anglaise, avec une bonne aisance à l’oral comme à l’écrit
• Excellent niveau d'analyse, et de proactivité et d'autonomie.
• Bonne communication
• Excellent sens de l'argumentation.
• Logique commerciale.
• Réel sens de l’écoute.
• Empathie à toute épreuve
Expérience requise
Expérience en télémarketing est souhaitable.
Envoyez-nous votre CV
TEL 0661453842.
Métier : |
Commercial, vente Marketing, communication Métiers des services |
Secteur d´activité : |
Ameublement, décoration Centres d´appel, hotline, call center |
Type de contrat : |
CDI |
Région : |
Casablanca-Mohammedia |
Ville : | Casablanca |
Niveau d'expérience : | Expérience entre 2 ans et 5 ans |
Niveau d'études : | Bac+2 |
Langues exigées : |
anglais›courant |
Nombre de poste(s) : | 25 |
Description de la société
Dirigé par une équipe de spécialistes, il a su s'imposer comme l'un des acteurs majeurs dans le domaine des Ressources Humaines.
Nous avons voulu répondre à un besoin d'accompagnement des entreprises nationales, multinationales et plus précisément des centres d'appels et des sociétés Offshore, dans leurs processus de recrutement.
Grâce à ses recruteurs professionnels, Job Développement a su gagner la confiance de plusieurs grandes entreprises de la place. Cette expertise reconnue sur le marché de l'emploi nous a permis de devenir une entreprise de référence dans notre secteur d'activité.
Le sérieux, l'engagement, la réactivité et le professionnalisme restent la force majeure de notre cabinet.