30 oct. 2021 à 0h05 Autre Casablanca 64 vues
Détails de l'annonce
Poste proposé : CASABLANCA / CONSEILLERS CLIENTS TECHNIQUES EN RÉCEPTION D'APPELS
Le chargé de clientèle en assistance technique a la principale mission de recueillir puis traiter à distance les requêtes d'utilisateurs en difficulté au regard d'une utilisation de matériel informatique. Rattaché au responsable d'équipe, sa mission consiste à:
-
Résoudre des problèmes techniques d'exploitation et d'entretien par le traitement de questions et l'apport de solutions techniques selon des impératifs de qualité et de délais.
Avant de prendre en charge la mission, une formation complète est assurée afin de le préparer aux responsabilités qui lui seront confiées.
Profil recherché pour le poste : CASABLANCA / CONSEILLERS CLIENTS TECHNIQUES EN RÉCEPTION D'APPELS
- Parfaite maîtrise de la langue française, avec une bonne aisance à l’oral comme à l’écrit
- Sens de l’écoute et de l’orientation.
- Bonne capacité de diagnostic et d'analyse.
- Formation réussie en rapport avec la compétence technique demandée
- Expérience requise
- Expérience en assistance technique est souhaitable.
Envoyez votre CV
Tél. 06 61 45 38 42.
Critères de l'annonce pour le poste : CASABLANCA / CONSEILLERS CLIENTS TECHNIQUES EN RÉCEPTION D'APPELS
Métier : |
Informatique, nouvelles technologies Marketing, communication |
Secteur d´activité : |
Centres d´appel, hotline, call center Informatique, SSII, Internet |
Type de contrat : |
CDI |
Région : |
Casablanca |
Ville : | Casablanca |
Niveau d'expérience : | Débutant < 2 ans |
Niveau d'études : | Bac+2 |
Langues exigées : |
français›courant |
Nombre de poste(s) : | 25 |
Description de la société
Job Développement est un cabinet de recrutement installé au Maroc depuis 2006.
Dirigé par une équipe de spécialistes, il a su s'imposer comme l'un des acteurs majeurs dans le domaine des Ressources Humaines.
Nous avons voulu répondre à un besoin d'accompagnement des entreprises nationales, multinationales et plus précisément des centres d'appels et des sociétés Offshore, dans leurs processus de recrutement.
Grâce à ses recruteurs professionnels, Job Développement a su gagner la confiance de plusieurs grandes entreprises de la place. Cette expertise reconnue sur le marché de l'emploi nous a permis de devenir une entreprise de référence dans notre secteur d'activité.
Le sérieux, l'engagement, la réactivité et le professionnalisme restent la force majeure de notre cabinet.
Dirigé par une équipe de spécialistes, il a su s'imposer comme l'un des acteurs majeurs dans le domaine des Ressources Humaines.
Nous avons voulu répondre à un besoin d'accompagnement des entreprises nationales, multinationales et plus précisément des centres d'appels et des sociétés Offshore, dans leurs processus de recrutement.
Grâce à ses recruteurs professionnels, Job Développement a su gagner la confiance de plusieurs grandes entreprises de la place. Cette expertise reconnue sur le marché de l'emploi nous a permis de devenir une entreprise de référence dans notre secteur d'activité.
Le sérieux, l'engagement, la réactivité et le professionnalisme restent la force majeure de notre cabinet.