14 oct. 2021 à 0h01 Autre Casablanca 54 vues
Détails de l'annonce
Rattaché au Responsable du Groupe, le chargé de clientèle (Conseillers Clientèle Francophone - Temps Partiel -7H-13H ) a pour mission de :
Prendre en charge les demandes d’information ou de renseignements ;
Gérer les demandes de réclamation des clients ;
Proposer les solutions adaptées à ses interlocuteurs dans un délai raisonnable ;
Dès votre premier jour d’intégration au sein de l’entreprise, un accompagnement permanent vous sera octroyé.
Une formation interne rémunérée vous sera dispensée afin de vous apprendre les rudiments du métier et vous doter des compétences techniques nécessaires à la réussite de votre mission.
Profil recherché:
Une excellente maîtrise de la langue française ;
Une bonne capacité à communiquer à l’oral comme à l’écrit ;
Un sens de l’écoute et du service acérés ;
Un sens développé d’analyse
L’esprit d’équipe
Une bonne connaissance de l’outil informatique
D’une formation niveau bac ou plus,
De l’énergie, de l’enthousiasme, et beaucoup de dynamisme.
Les jeunes diplômés sont acceptés.
Avantages sociaux :
Nous vous assurons:
Une rémunération de 2717DH + primes ;
Un contrat CDI dès le 1er jour de formation ;
Des navettes de transport subventionnés par le groupe.
o Conventions Assurance :
§ Assurance santé avec accès aux soins dentaires dès le 1er jour de formation ;
§ Tiers Payant garantissant la prise en charge directe avec le réseau médical (hôpitaux, médecins, laboratoires, pharmacies, opticiens...)
§ Prix préférentiel sur les assurances de voyage.
§ Prix préférentiel et échéancier de paiement sur les assurances auto.
La cotisation CIMR à partir d’un an d’ancienneté ;
Bons d’achats offerts à l’occasion de AID EL ADHA (sur tombola) et à la rentrée scolaire (400DH/enfant)
Possibilité de prendre un prêt sans intérêt de l’AID et de la Rentrée scolaire ;
Avance sur salaire,
Comité des œuvres sociales, happy family :
§ Excursions subventionnées tout au long de l’année pour nos collaborateurs.
§ Conventions avec les centres d’estivage.
§ Aide en cas d’évènements familiaux et sociaux (naissances, décès…).
§ Organisation d’évènements culturelles et artistiques.
§ Conventions : organismes de bienêtre, librairies, bons de réduction...
· Ambiance de travail et actions sociales :
o Salles de prières, de repos et espaces de jeux sur tous nos sites ;
F’tour assuré pendant le mois sacré du ramadan et prime Ramadan.
o Team buildings organisés entre équipes sur les différents sites pour développer le team spirit.
· Gestion de carrière :
o Le groupe privilégie la promotion et mobilités en interne à travers un système d’évaluation efficace.
Envoyez votre CV
Tel. 0661453842
Métier : |
Informatique, nouvelles technologies Marketing, communication |
Secteur d´activité : |
Centres d´appel, hotline, call center Informatique, SSII, Internet |
Type de contrat : |
CDI |
Région : |
Casablanca |
Ville : | Casablanca |
Niveau d'expérience : | Débutant < 2 ans |
Niveau d'études : | Bac+2 |
Langues exigées : |
français›courant |
Nombre de poste(s) : | 50 |
Description de la société
Dirigé par une équipe de spécialistes, il a su s'imposer comme l'un des acteurs majeurs dans le domaine des Ressources Humaines.
Nous avons voulu répondre à un besoin d'accompagnement des entreprises nationales, multinationales et plus précisément des centres d'appels et des sociétés Offshore, dans leurs processus de recrutement.
Grâce à ses recruteurs professionnels, Job Développement a su gagner la confiance de plusieurs grandes entreprises de la place. Cette expertise reconnue sur le marché de l'emploi nous a permis de devenir une entreprise de référence dans notre secteur d'activité.
Le sérieux, l'engagement, la réactivité et le professionnalisme restent la force majeure de notre cabinet.