8 déc. 2021 à 0h02 Banque Casablanca 34 vues
Détails de l'annonce
Le chargé de clientèle en réception d’appels s'occupe de répondre par téléphone aux appels entrants des clients. Son rôle consiste à identifier leurs besoins et à apporter une solution le plus rapidement possible. Parfois, il doit aussi finaliser des ventes, rattaché au responsable de l'équipe, ses principales missions consistent à :
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Recevoir les appels entrants des clients
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Écouter activement les interlocuteurs
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Identifier leurs besoins, analyser leurs demandes et les orienter
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Maintenir la plus haute qualité de service à la clientèle
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Garantir l'atteinte des objectifs quantitatifs et qualitatifs du projet.
Avant de prendre en charge la mission, une formation complète est assurée afin de le préparer aux responsabilités qui lui seront confiées.
Profil recherché
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Parfaite maîtrise de la langue française, avec une bonne aisance à l’oral comme à l’écrit.
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Excellent sens de l'argumentation.
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Logique commerciale.
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Réel sens de l’écoute.
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Empathie à toute épreuve.
Expérience requise
Expérience en télémarketing est souhaitable (Réception d’appels)
Envoyez votre CV
Tél. 06 61 45 38 42.
Métier : |
Commercial, vente Marketing, communication Métiers des services |
Secteur d´activité : |
Banque, assurance, finances Centres d´appel, hotline, call center |
Type de contrat : |
CDI |
Région : |
Casablanca-Mohammedia |
Ville : | Casablanca |
Niveau d'expérience : | Débutant < 2 ans |
Niveau d'études : | Bac+2 |
Langues exigées : |
français›courant |
Nombre de poste(s) : | 25 |
Description de la société
Dirigé par une équipe de spécialistes, il a su s'imposer comme l'un des acteurs majeurs dans le domaine des Ressources Humaines.
Nous avons voulu répondre à un besoin d'accompagnement des entreprises nationales, multinationales et plus précisément des centres d'appels et des sociétés Offshore, dans leurs processus de recrutement.
Grâce à ses recruteurs professionnels, Job Développement a su gagner la confiance de plusieurs grandes entreprises de la place. Cette expertise reconnue sur le marché de l'emploi nous a permis de devenir une entreprise de référence dans notre secteur d'activité.
Le sérieux, l'engagement, la réactivité et le professionnalisme restent la force majeure de notre cabinet.