6 nov. 2021 à 0h05 Autre Casablanca 31 vues
Détails de l'annonce
Nous recrutons des chargés de clientèle franco-hispanophones, en réception d'appels et mailing à Casablanca.
Après une formation gratuite et rémunérée à 100% du salaire, vos principales missions seront :
-Prendre en charge le client, analyser ses besoins
-Orienter le client en assurant un discours professionnel et un ton agréable
Rémunération attractive + prime
-Contrat CDD + CNSS+mutuelle privée + avantages du Groupe
-Formation rémunérée à 100%
-transport assuré
Nos prestations sont gratuites et tous les renseignements concernant le poste vous seront communiquées.
Profils recherchés :
-Excellente maîtrise de l'italien et du français.
-Bonne capacité d'écoute et bonne reformulation
-Assidu et ponctuel
-Motivé par le poste
-Empathie et volonté de servir et satisfaire le client
-Sérieux, dynamisme et sens de la responsabilité
Envoyez votre CV
Tél. 06 61 45 38 42.
Métier : |
Informatique, nouvelles technologies Métiers des services |
Secteur d´activité : |
Centres d´appel, hotline, call center Informatique, SSII, Internet |
Type de contrat : |
CDI |
Région : |
Casablanca-Mohammedia |
Ville : | Casablanca |
Niveau d'expérience : | Débutant < 2 ans |
Niveau d'études : | Bac+2 |
Langues exigées : |
français›courant italien›courant |
Nombre de poste(s) : | 25 |
Description de la société
Dirigé par une équipe de spécialistes, il a su s'imposer comme l'un des acteurs majeurs dans le domaine des Ressources Humaines.
Nous avons voulu répondre à un besoin d'accompagnement des entreprises nationales, multinationales et plus précisément des centres d'appels et des sociétés Offshore, dans leurs processus de recrutement.
Grâce à ses recruteurs professionnels, Job Développement a su gagner la confiance de plusieurs grandes entreprises de la place. Cette expertise reconnue sur le marché de l'emploi nous a permis de devenir une entreprise de référence dans notre secteur d'activité.
Le sérieux, l'engagement, la réactivité et le professionnalisme restent la force majeure de notre cabinet.