5 févr. 2022 à 0h03 Autre Casablanca 14 vues
Détails de l'annonce
Poste
Rattaché au responsable de l'équipe, ses principales missions consistent à :
-
Fixer des rendez-vous avec les clients en appel entrant ou sortant pour le passage du technicien et assurer le raccordement.
-
Maintenir la plus haute qualité du service .
-
Garantir l'atteinte des objectifs quantitatifs et qualitatifs du projet.
Avant de prendre en charge la mission, une formation complète est assurée afin de le préparer aux responsabilités qui lui seront confiées.
ENVOYEZ VOTRE CV à: [email protected]
Profil recherché
Compétences:
-
Parfaite maîtrise de la langue française, avec une bonne aisance à l’oral comme à l’écrit.
-
Excellent sens de l'argumentation.
-
Logique commerciale.
-
Réel sens de l’écoute.
-
Empathie à toute épreuve.
Expérience requise
Une expérience en télémarketing est souhaitable.
Envoyez-nous votre CV à : [email protected]
TEL 0661453842.
Métier : |
Informatique, nouvelles technologies Métiers des services |
Secteur d´activité : |
Centres d´appel, hotline, call center Informatique, SSII, Internet |
Type de contrat : |
CDI |
Région : |
Casablanca-Mohammedia |
Ville : | CASABLANCA |
Niveau d'expérience : | Expérience entre 2 ans et 5 ans |
Niveau d'études : | Bac+2 |
Langues exigées : |
français›courant |
Nombre de poste(s) : | 25 |
Description de la société
Dirigé par une équipe de spécialistes, il a su s'imposer comme l'un des acteurs majeurs dans le domaine des Ressources Humaines.
Nous avons voulu répondre à un besoin d'accompagnement des entreprises nationales, multinationales et plus précisément des centres d'appels et des sociétés Offshore, dans leurs processus de recrutement.
Grâce à ses recruteurs professionnels, Job Développement a su gagner la confiance de plusieurs grandes entreprises de la place. Cette expertise reconnue sur le marché de l'emploi nous a permis de devenir une entreprise de référence dans notre secteur d'activité.
Le sérieux, l'engagement, la réactivité et le professionnalisme restent la force majeure de notre cabinet.