11 janv. 2022 à 0h00 Autre Casablanca 34 vues
Détails de l'annonce
Nous recrutons des charges de clientèle pour une activité qui opère dans la gestion durable de l’habitat : entretien, installation, dépannage…, en réception d'appels pour une clientèle française.
Profil Recherché
Rattaché au Responsable du Groupe, le Chargé de Clientèle est amené à répondre aux demandes d’information, de renseignements ou de réclamations des clients. Énergique, il se doit toujours d'être souriant, aimable et dynamique. Le chargé de clientèle doit avoir le sens de l’écoute pour comprendre et solutionner les problèmes posés par ses interlocuteurs dans un délai raisonnable.
Dès votre premier jour d’intégration au sein de l’entreprise, un accompagnement permanent vous sera octroyé. Une formation vous sera dispensée afin de vous apprendre les rudiments du métier et vous doter des compétences techniques nécessaires à la réussite de votre mission.
Excellente maîtrise du français à l'oral et à l'écrit.
Bonne capacité d'écoute et bonne reformulation.
Assidu et ponctuel.
Avantages sociaux et autres
Vous accéderez à une entreprise à dimension internationale qui vous offre des opportunités d’évolution avantageuses. Nous vous assurons également :
Une rémunération attractive (fixe + prime),
Un Contrat de travail dès le 1er jour de formation,
Un dispositif d’intégration garantissant une prise de fonction réussie,
Une couverture sociale complémentaire, en plus d’avantages liés au groupe,
Des conditions de travail agréables et une vie d’entreprise animée !
Amplitude horaire
7 j / 7 et 24h / 24, avec 2 jours de repos par semaine.
Merci de nous envoyer votre CV à : [email protected]
OU de nous contacter au 06 61 45 38 42.
Métier : |
Informatique, nouvelles technologies |
Secteur d´activité : |
Centres d´appel, hotline, call center Maintenance, entretien, service après vente |
Type de contrat : |
CDI |
Région : |
Casablanca-Mohammedia |
Ville : | CASABLANCA |
Niveau d'expérience : | Débutant < 2 ans |
Niveau d'études : | Bac+2 |
Langues exigées : |
français›courant |
Nombre de poste(s) : | 25 |
Description de la société
Dirigé par une équipe de spécialistes, il a su s'imposer comme l'un des acteurs majeurs dans le domaine des Ressources Humaines.
Nous avons voulu répondre à un besoin d'accompagnement des entreprises nationales, multinationales et plus précisément des centres d'appels et des sociétés Offshore, dans leurs processus de recrutement.
Grâce à ses recruteurs professionnels, Job Développement a su gagner la confiance de plusieurs grandes entreprises de la place. Cette expertise reconnue sur le marché de l'emploi nous a permis de devenir une entreprise de référence dans notre secteur d'activité.
Le sérieux, l'engagement, la réactivité et le professionnalisme restent la force majeure de notre cabinet.