8 déc. 2021 à 0h02 Banque Casablanca 29 vues
Détails de l'annonce
Vous aurez pour missions principales de répondre aux demandes des partenaires de l'entreprise, concernant des demandes clients de Crédits.
En appels entrants, vos missions principales :
Vous étudiez les demandes de prêts des clients des partenaires professionnels et les accompagnez avec agilité,
Vous êtes garant de la réalisation de vos objectifs quantitatifs et qualitatifs pour le développement du chiffre d’affaires de votre activité,
Impliqué(e), vous garantissez la satisfaction des Clients,
Vous êtes garant du respect des politiques commerciales, et des process de traitement métier de l'entreprise.
Profil recherché :
De formation Bac+2 minimum, vous justifiez d'une expérience réussie dans le service client idéalement en contact BtoC.
Vous avez une excellente maîtrise de la langue française et de l’outil informatique.
Qualités requises :
Fort sens relationnel,
Ecoute et sens du service,
Esprit d’équipe,
Dynamisme,
Grandes capacités d'adaptation.
Avantages sociaux :
Contrat CDI dès l’intégration,
Une rémunération composée de fixe et prime,
Une formation rémunérée à 100%,
Une évolution professionnelle favorisée par la politique de formations certifiantes dans le domaine bancaire, et une progression rapide pour les candidats de valeur,
Des avantages sociaux intéressants, et un cadre de travail stable et agréable.
Envoyez votre CV
Tél. 06 61 45 38 42.
Métier : |
Gestion, comptabilité, finance Marketing, communication Métiers des services |
Secteur d´activité : |
Banque, assurance, finances Centres d´appel, hotline, call center |
Type de contrat : |
CDI |
Région : |
Casablanca-Mohammedia |
Ville : | Casablanca |
Niveau d'expérience : | Expérience entre 2 ans et 5 ans |
Niveau d'études : | Bac+2 |
Langues exigées : |
français›courant |
Nombre de poste(s) : | 25 |
Description de la société
Dirigé par une équipe de spécialistes, il a su s'imposer comme l'un des acteurs majeurs dans le domaine des Ressources Humaines.
Nous avons voulu répondre à un besoin d'accompagnement des entreprises nationales, multinationales et plus précisément des centres d'appels et des sociétés Offshore, dans leurs processus de recrutement.
Grâce à ses recruteurs professionnels, Job Développement a su gagner la confiance de plusieurs grandes entreprises de la place. Cette expertise reconnue sur le marché de l'emploi nous a permis de devenir une entreprise de référence dans notre secteur d'activité.
Le sérieux, l'engagement, la réactivité et le professionnalisme restent la force majeure de notre cabinet.