17 nov. 2021 à 0h01 Banque Casablanca 37 vues
Détails de l'annonce
Descriptif du poste
Vous rejoindrez une des activités de la chaine de valeur du crédit et de la banque à distance, plus précisément au sein de l’activité « Assurances ».
Vous aurez pour missions principales de négocier et conclure les contrats d’assurance (identification des besoins, recherche de la solution commerciale adaptée à chaque client) en respectant les règles déontologiques et prudentielles en vigueur.
En appels sortants, vous optimisez chaque contact par une proposition commerciale adaptée aux besoins de nos clients finaux :
- Vous analyser les besoins des clients et leurs motivations afin de leurs proposer les offres commerciales les plus adaptées,
- Vous êtes garant de la réalisation de vos objectifs quantitatifs et qualitatifs pour le développement du chiffre d’affaires de votre activité,
- Vous fidélisez les clients grâce à un sens pointu du service et à une qualité de travail reconnue.
- Vous êtes garant du respect de nos politiques commerciales, et des process de traitement métier.
Profil Recherché
De formation Bac+2 minimum, vous justifiez d'une expérience réussie dans la télévente, idéalement sur une activité similaire.
Vous avez une excellente maîtrise de la langue française et de l’outil informatique.
Qualités requises :
- Aisance relationnelle,
- Ecoute et sens du service,
- Solide fibre commerciale,
- Véritable sens de la conquête
- Esprit d’équipe,
- Dynamisme,
- Rigueur,
- Disponibilité,
- Grandes capacités d'adaptation.
Avantages sociaux et autres
- Contrat CDI dès l’intégration,
- Une rémunération motivante composée de fixe et prime déplafonnée (système de prime très attrayant et percevable de façon mensuelle sur le mois en cours)
- Une formation rémunérée à 100%,
- Une évolution professionnelle favorisée par notre politique de formations certifiantes dans le domaine bancaire, et une progression rapide pour les candidats de valeur,
- Des avantages sociaux intéressants, et un cadre de travail stable et agréable.
Amplitude horaire
9h à 19h ( 1h30 Pause déjeuner)
Salaire Net + Primes déplafonnées
Envoyez votre CV
Tél. 06 61 45 38 42.
Métier : |
Commercial, vente Gestion, comptabilité, finance |
Secteur d´activité : |
Banque, assurance, finances Centres d´appel, hotline, call center |
Type de contrat : |
CDI |
Région : |
Casablanca-Mohammedia |
Ville : | Casablanca |
Niveau d'expérience : | Expérience entre 2 ans et 5 ans |
Niveau d'études : | Bac+2 |
Langues exigées : |
français›courant |
Nombre de poste(s) : | 25 |
Description de la société
Dirigé par une équipe de spécialistes, il a su s'imposer comme l'un des acteurs majeurs dans le domaine des Ressources Humaines.
Nous avons voulu répondre à un besoin d'accompagnement des entreprises nationales, multinationales et plus précisément des centres d'appels et des sociétés Offshore, dans leurs processus de recrutement.
Grâce à ses recruteurs professionnels, Job Développement a su gagner la confiance de plusieurs grandes entreprises de la place. Cette expertise reconnue sur le marché de l'emploi nous a permis de devenir une entreprise de référence dans notre secteur d'activité.
Le sérieux, l'engagement, la réactivité et le professionnalisme restent la force majeure de notre cabinet.