26 nov. 2021 à 0h03 Banque Casablanca 41 vues
Détails de l'annonce
Vous rejoindrez une des activités de la chaine de valeur du crédit et de la banque à distance, plus précisément au sein de l’activité «Service relation client avec rebond commercial».
Vous aurez pour missions principales de répondre aux demandes SAV des clients particuliers, vous approfondissez la connaissance client et son projet pour proposer les meilleurs offres commerciales personnalisées.
En appels entrants, vous aurez pour missions:
- Vous accompagnez avec agilité les Clients pour répondre à leurs demandes SAV et valorisez chaque contact par une proposition commerciale adaptée,
- Doté de fortes appétences commerciales, vous détecterez et analyserez les besoins de vos clients, afin de leur proposer la solution commerciale la plus adaptée,
- Vous êtes garant de la réalisation de vos objectifs quantitatifs et qualitatifs pour le développement du chiffre d’affaires de votre activité,
- Impliqué(e), vous garantissez la satisfaction des Clients
- Vous êtes garant du respect des politiques commerciales de l'entreprise.
Profil recherché :
De formation Bac+2 minimum, vous justifiez d'une expérience réussie dans le service client avec rebond commercial.
Vous avez une excellente maîtrise de la langue française et de l’outil informatique.
Qualités requises :
- Fort sens relationnel,
- Écoute et sens du service,
- Solide fibre commerciale,
- Esprit d’équipe,
- Dynamisme,
- Rigueur,
- Disponibilité,
- Grandes capacités d'adaptation.
Nous vous proposons :
- Un Contrat CDI dès l’intégration,
- Une rémunération composée de fixe et prime,
- Une formation rémunérée à 100%,
- Une évolution professionnelle favorisée par la politique de formations certifiantes dans le domaine bancaire, et une progression rapide pour les candidats de valeur,
- Des avantages sociaux intéressants, et un cadre de travail stable et agréable.
Horaires entre 7H et 20H.
Envoyez votre CV
Tél. 06 61 45 38 42.
Métier : |
Gestion, comptabilité, finance Marketing, communication |
Secteur d´activité : |
Banque, assurance, finances Centres d´appel, hotline, call center |
Type de contrat : |
CDI |
Région : |
Casablanca-Mohammedia |
Ville : | Casablanca |
Niveau d'expérience : | Débutant < 2 ans |
Niveau d'études : | Bac+2 |
Langues exigées : |
français›courant |
Nombre de poste(s) : | 25 |
Description de la société
Dirigé par une équipe de spécialistes, il a su s'imposer comme l'un des acteurs majeurs dans le domaine des Ressources Humaines.
Nous avons voulu répondre à un besoin d'accompagnement des entreprises nationales, multinationales et plus précisément des centres d'appels et des sociétés Offshore, dans leurs processus de recrutement.
Grâce à ses recruteurs professionnels, Job Développement a su gagner la confiance de plusieurs grandes entreprises de la place. Cette expertise reconnue sur le marché de l'emploi nous a permis de devenir une entreprise de référence dans notre secteur d'activité.
Le sérieux, l'engagement, la réactivité et le professionnalisme restent la force majeure de notre cabinet.