29 avr. 2022 à 23h00 Marketing & Communication Rabat 289 vues
Détails de l'annonce
Poste :
Les principales missions du Cadre rattaché au Service des Affaires Administratives :
• Participer à l’élaboration du programme prévisionnel des achats ;
• Lancer les achats sous différentes formes : bon de commande, appel d’offres, contrats…
• Préparer les séances d’ouvertures des plis ;
• Assurer la gestion administrative et juridique des procédures liées aux différents actes d’achats passés par la FMPS ;
• Veiller à la conformité de la commande de la FMPS avec la réglementation en vigueur ;
• Veiller à la transmission des dossiers pour règlement dans les délais impartis,
• Assurer toutes les étapes de passation des marchés selon la loi en vigueur ;
Le Cadre Cadre rattaché au Service des Affaires Administratives pourra être amené à exécuter des missions autres que celles susmentionnées
Profil recherché :
- Titulaire d’un bac +3 en Gestion/Finance/Comptabilité.
- Avoir une expérience professionnelle d’au moins un 1 an dans le domaine.
Les « savoirs » :
- Maitrise de la gestion administrative et financière,
- Maitrise de la réglementation des marchés publics, CCAG-T, CCAG-EMO,
- Maîtrise du processus des achats par contrat/convention/Bon de commande,
- Maîtrise des outils informatiques.
Les « savoir-faire » :
- Capacité de négociation,
- Rigueur,
- Esprit d’initiative, d’analyse et créativité,
Les « savoir-faire » comportementaux :
- Ecoute active
- Disponibilité, sociabilité et sens de l’organisation