Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.

21 sept. 2021 à 17h19   Immobilier   Rabat   97 vues
Détails de l'annonce

Poste :

Rattaché au Service Contrôle de Gestion, vous avez pour missions :
• Assurer le suivi et le contrôle budgétaire des engagements,
• Contribuer à la préparation du budget annuel, des budgets trimestriels et du forecast,
• Participer à la production périodique des différents reportings et requêtes destinés aux différentes parties prenantes,
• Participer à l'analyse et au suivi des indicateurs de performance de l'entreprise,
• Participer à l'analyse des réalisations de l'entreprise ainsi que des écarts entre prévisions et réalisations,
• Préparer les informations financières susceptibles de servir les objectifs de l'entreprise en interne et à l'externe,
• Participer à la réalisation des analyses et des projets ponctuels.
 

Profil recherché :

• Formation Bac+5 d’école de commerce, d’Ingénieurs, ou équivalent,
• 2 à 3 ans expérience dans un poste similaire,
• Sens de la rigueur et de la responsabilité,
• Forte autonomie et bon esprit d’initiative,
• Capacité d’analyse, d’appréciation et de synthèse,
• Capacité relationnelle et communicationnelle.
 

Description de la société
Novec est le fruit de la fusion entre les sociétés Ingéma et Scet-scom, dont CDG développement est l’actionnaire de référence.
Fort de l’expertise de ces deux bureaux d’études, Novec est désormais un acteur de premier ordre dans le domaine de l’ingénierie, employant près de 500 collaborateurs, intervenant dans des domaines d’activité variés et disposant d’implantations régionales.
Novec ambitionne de doter le pays d’une ingénierie d’excellence offrant des services de haut niveau dans les métiers en rapport avec le développement territorial durable, tant à l’intérieur du Royaume qu’à l’international.