23 nov. 2021 à 0h13 Autre Rabat 75 vues
Détails de l'annonce
Poste :
Le Business Process Owner participe dans la gestion de la documentation interne en matière de processus, de procédures et d’organisation (rédaction, optimisation et déploiement). Il contribue à des sujets d’amélioration ou d’industrialisation initiée par la Direction.
Participation dans la gestion de la documentation interne Groupe
• Participer dans l’animation des workshops de rédaction/ mise à jour des processus, procédures et modes opératoires ;
• Formaliser les livrables ;
• Faire valider ses livrables par les référents métiers concernés et par les pilotes des processus ;
• Réaliser toute tâche relative à la diffusion, classement/ archivage de la documentation interne (cf. procédure gestion documentaire) ;
• Participer aux workshops de partage/ de déploiement des processus (notamment avec celles des pays non sollicités lors de leur élaboration).
Participation dans des sujets d’amélioration interne
• Participer, suivant son expertise métier, à des études visant l’amélioration/ l’industrialisation du fonctionnement de l’entreprise.
Profil recherché :
De formation bac+5 en management des entreprises ou équivalent.
Expérience souhaitée en centre de contact et/ou dans un cabinet de conseil/ direction organisation d’un grand groupe.
Savoirs
• Connaissance métier
• Connaissances des normes et référentiels applicables (ex : ISO)
• Connaissance en Lean management
Savoir faire
• Connaissance des processus de l’entreprise
• Qualité rédactionnelle
• Capacité d’analyse
• Capacité de synthèse
• Langues (Français et Anglais)
Savoir être
• Sens de l’écoute
• Aisance relationnelle
• Sens de l’organisation
• Rigueur
• Capacité d’adaptation