18 juin 2022 à 0h00 Banque Casablanca 109 vues
Détails de l'annonce
Vos missions au quotidien
Au sein de la filiale Société Générale Africa Technologies and Services (SG ATS) à Casablanca (Maroc), et en support des équipes à Paris et à Londres, l’équipe Business Managers Cross Asset (BMO XAS) est en charge des projets transversaux incluant le suivi et le contrôle des obligations réglementaires sur les réglementations MIFID II, PRIIPS et SFDR qui encadrent certaines activités de marché au sein de la division Global Markets.
En tant que Business Manager Officer, vous serez en charge de veiller à la mise en œuvre de la réglementation des marchés financiers, tout en assurant une veille indépendante à travers les contrôles ainsi que l’évaluation et la gestion des risques.
Concrètement, vous évoluerez au sein des équipes BMO et vous serez amené(e) à :
Assister les équipes de vente en matière d’exploration et de mise en œuvre des obligations réglementaires en vigueur.
Aider à la fluidité des obligations réglementaires afin de faciliter la relation commerciale avec les clients de la banque.
Suivre la production quotidienne des documents réglementaires en collaboration avec les équipes de support informatique
Protéger la banque à travers la mise en place adéquate de la réglementation et des règles de conformité en étroite collaboration avec les équipes conformité et BMO
Participer à la validation des nouveaux produits (préparer la tenue du comité nouveau produit, suivre la mise en place des plans d’actions…)
Mettre en œuvre des actions correctives et prévention des failles potentielles dans les workflows automatisés
Améliorer de manière continue l’efficacité sur le périmètre à travers la digitalisation et l’automatisation permettant de réduire les coûts directs & indirects.
- Lieu de travail Casablanca, Maroc
- Date d'expiration 16 Août
- Secteur d'activité | Banque, Assurance, Finance
- Nombre de postes 01