Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.

16 nov. 2021 à 0h01   Autre   Rabat   97 vues
Détails de l'annonce

Poste :

Mission

 

Rattaché(e) au Directeur d'Activités téléventes, vos missions seront de :


?    Garantir l’atteinte des KPIs opérationnels de l’activité multi-sites 

 

?    Implémenter des actions transverses pour adresser les problématiques communes à l’ensemble des sites ;
?    Intervenir ponctuellement sur les projets en difficulté ;
?    Piloter les indicateurs prédéfinis sous sa responsabilité ;
?    Contribuer à la construction du capacitaire global pour le client final ; 
?    Veiller à la bonne diffusion et mise en œuvre des best practices ;
?    Animer la ligne business à travers les instances internes de pilotage et des comités de suivi.
?    Contribuer à l’implémentation des nouvelles activités dans sa business line ;
?    Piloter la bonne conformité des activités avec les processus de production, de sécurité et de confidentialité des données d’Intelcia. Pilotage de la gestion des flux
?    Répartir les flux entre les différents sites sur la base du capacitaire de chaque site et de sa performance opérationnelle ;
?    Piloter la QoS globale de son activité ; Relations avec le client donneur d’ordre
?    Assurer le rôle d’interface opérationnelle avec le client (COPIL, COPERF « global activité ») en consolidant les données et plans d’actions en transverse ;
?    Entretenir une relation étroite avec le(s) client(s) en ayant une bonne réactivité à ses sollicitations, et en faisant preuve d’engagement et de transparence ;
?    Être force de proposition auprès du client pour l’amélioration de ses produits et de ses process.

 

?    Assurer le pilotage financier

 

?    Fournir les éléments de négociation à la direction de comptes ;
?    Être le point de contact privilégié de la direction financière pour la remontée ; des éléments de facturation de l’activité ;
?    Piloter les KPIS financiers.

Profil recherché :

Profil Recherché

 

Diplômé d'un Bac+4/+5 en management, vous justifiez d'une expérience de minimum 5 ans dans le domaine du management des opérations dans les métiers de la Relation Client et d’une expérience de 4 années minimum dans une activité télévente.


Rigoureux et organisé, vous êtes reconnu pour vos capacités à manager, à analyser, agir et convaincre vos interlocuteurs. 

Vous avez un focus constant sur les résultats, êtes orienté actions et savez faire preuve d'une grande créativité, le tout avec un goût prononcé pour le développement des équipes.


 Qualités requises :
?    Inspirer
?    Collaborer 
?    Conduire et embrasser le changement 
?    Agir avec équité et bienveillance 
?    Délivrer 
?    Développer les équipes 
?    Développer le business
?    Etre en permanence dans l’action 

Description de la société
Customer Relationship Management, IT Solutions, Business Process Outsourcing et Digital Services.Présent dans 17 pays, en Afrique, en Europe et en Amérique, le groupe compte actuellement plus 24 000 collaborateurs répartis sur 49 centres opérationnels, en propre et à travers des partenaires.Chez intelcia, nous avons créé les conditions pour accueillir et cultiver les talents, pour qu’ils aient envie de nous rejoindre et se sentent assez bien pour rester avec nous. Pour qu’ils fassent de leur mieux tous les jours, et qu’ils fassent encore mieux dans le futur. Pour qu’ils relèvent les challenges auxquels ils doivent faire face.Etes-vous prêts à relever de nouveaux défis et évoluer dans un environnement agile et innovant ? Si oui, votre candidature nous intéresse.