23 juin 2022 à 3h18 Informatique & Télécoms Mohammedia 90 vues
Détails de l'annonce
Intitulé BUSINESS DEVELOPPER
Positionnement dans l’organisation et responsablités manageriales Rataché(e) au Directeur de la société
Missions principales - Effectuer une prospection et une fidélisation de la clientèle
- Identifier le besoin du client avant de lui avancer des arguments de vente
- Convaincre les clients par des arguments techniques et scientifiques pour mieux lui vendre nos produit
- Booster la force de vente et le portefeuilles clients
- Mettre l’accent sur les avantages techniques adaptés aux besoins d’un client
Activités et tâches - Assurer le commercial des produits de la société
- Gestion et suivi des incidents et demandes d’assistance technique des clients
- Appropriation de l’ensemble des outils de la société
- Gérer les réclamations sur la plateforme de gestion du support ;
- Traiter les réclamations de base et suivre le traitement des autres avec l’équipe technique
- Rédaction d’un rapport mensuel, semestriel et annuel sur les tâches effectuées
Relations internes et externes Sous la responsabilité du Directeur de la Société
Conditions et lieux de travail - En Présentiel
- Zone industrielle de Mohammedia
- MAROC
PROFIL DU POSTE
Compétences générales - Polyvalence & Rigueur
- Sens de l'écoute
- Aisance relationnelle
- Capacités d’analyse, de communication et de rédaction
- Autonomie et résistance au stress
- Maîtrise de l’arabe et l’anglais obligatoire
Compétences techniques - Maitrise des techniques Marketing
- Matrise des Techniques commerciales (prospection, démarchage, négociation, vente, devis, facturation, etc.)
- Maitrise des logiciels de bureautique (agenda, mail, tableur, traitement de texte, etc.)
Expériences professionnelles - Avoir une expérience de Trois (3) ans au minimum dans le domaine
Formations / Diplômes - Etre titulaire d’un diplôme de niveau Bac + 4/5 dans une grande Ecole ( Commerce, Management, Gestion, Marketing Communication, etc.)
Positionnement dans l’organisation et responsablités manageriales Rataché(e) au Directeur de la société
Missions principales - Effectuer une prospection et une fidélisation de la clientèle
- Identifier le besoin du client avant de lui avancer des arguments de vente
- Convaincre les clients par des arguments techniques et scientifiques pour mieux lui vendre nos produit
- Booster la force de vente et le portefeuilles clients
- Mettre l’accent sur les avantages techniques adaptés aux besoins d’un client
Activités et tâches - Assurer le commercial des produits de la société
- Gestion et suivi des incidents et demandes d’assistance technique des clients
- Appropriation de l’ensemble des outils de la société
- Gérer les réclamations sur la plateforme de gestion du support ;
- Traiter les réclamations de base et suivre le traitement des autres avec l’équipe technique
- Rédaction d’un rapport mensuel, semestriel et annuel sur les tâches effectuées
Relations internes et externes Sous la responsabilité du Directeur de la Société
Conditions et lieux de travail - En Présentiel
- Zone industrielle de Mohammedia
- MAROC
PROFIL DU POSTE
Compétences générales - Polyvalence & Rigueur
- Sens de l'écoute
- Aisance relationnelle
- Capacités d’analyse, de communication et de rédaction
- Autonomie et résistance au stress
- Maîtrise de l’arabe et l’anglais obligatoire
Compétences techniques - Maitrise des techniques Marketing
- Matrise des Techniques commerciales (prospection, démarchage, négociation, vente, devis, facturation, etc.)
- Maitrise des logiciels de bureautique (agenda, mail, tableur, traitement de texte, etc.)
Expériences professionnelles - Avoir une expérience de Trois (3) ans au minimum dans le domaine
Formations / Diplômes - Etre titulaire d’un diplôme de niveau Bac + 4/5 dans une grande Ecole ( Commerce, Management, Gestion, Marketing Communication, etc.)