7 juin 2022 à 0h44 Services financiers Rabat 45 vues
Détails de l'annonce
Vous serez chargé(e) de créer et de maintenir un plan de développement dans le but de dénicher de nouveaux leviers de croissance et de promouvoir des opportunités de collaboration.
− Identifier et engager votre 𝐩𝐢𝐩𝐞 𝐝𝐞 𝐋𝐞𝐚𝐝𝐬 suite à une stratégie d'approche commerciale ;
− Etablir des relations étroites de partenariats auprès de 𝐠𝐫𝐚𝐧𝐝𝐬 𝐜𝐨𝐦𝐩𝐭𝐞𝐬 𝐩𝐮𝐛𝐥𝐢𝐜𝐬 𝐞𝐭 𝐩𝐫𝐢𝐯é𝐬 ;
− Identifier et analyser les besoins et les problématiques manifestés par vos prospects ;
− Effectuer les 𝐩𝐫𝐨𝐩𝐨𝐬𝐢𝐭𝐢𝐨𝐧𝐬 𝐭𝐞𝐜𝐡𝐧𝐢𝐪𝐮𝐞𝐬 𝐞𝐭 𝐟𝐢𝐧𝐚𝐧𝐜𝐢è𝐫𝐞𝐬 aux Prospect/clients ;
- Consolider les é𝐭𝐮𝐝𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐟𝐚𝐢𝐬𝐚𝐛𝐢𝐥𝐢𝐭é et explorer les divers concepts d'un projet ;
− Supporter de manière active les partenaires en coordonnant les actions 𝐌𝐚𝐫𝐤𝐞𝐭𝐢𝐧𝐠, 𝐅𝐨𝐫𝐦𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐞𝐭 𝐯𝐞𝐧𝐭𝐞 ;
− Accompagner et 𝐟𝐢𝐝é𝐥𝐢𝐬𝐞𝐫 𝐯𝐨𝐬 𝐜𝐥𝐢𝐞𝐧𝐭𝐬 en toute autonomie ;
− Mettre en place de 𝐭𝐚𝐛𝐥𝐞𝐚𝐮𝐱 𝐝𝐞 𝐛𝐨𝐫𝐝𝐬 𝐞𝐭 𝐢𝐧𝐝𝐢𝐜𝐚𝐭𝐞𝐮𝐫𝐬 𝐝𝐞 𝐬𝐮𝐢𝐯𝐢 des projets
Vous justifiez d’une expérience significative 𝐝𝐞 2 𝐚𝐧𝐬 𝐦𝐢𝐧𝐢𝐦𝐮𝐦 sur un poste similaire de Business Development dans le 𝐁𝐭𝐨𝐁 et la vente de service à haute valeur ajoutée à des interlocuteurs 𝐂-𝐋𝐞𝐯𝐞𝐥.
De formation supérieure du type 𝐄𝐜𝐨𝐥𝐞 𝐝𝐞 𝐂𝐨𝐦𝐦𝐞𝐫𝐜𝐞 𝐞𝐭/𝐨𝐮 𝐝’𝐈𝐧𝐠é𝐧𝐢𝐞𝐮𝐫 𝐢𝐬𝐬𝐮𝐬 𝐝’𝐮𝐧 𝐏𝐚𝐫𝐜𝐨𝐮𝐫𝐬 𝐆𝐫𝐚𝐧𝐝𝐬 𝐄𝐜𝐨𝐥𝐞𝐬 (𝐁𝐚𝐜+5).
− Identifier et engager votre 𝐩𝐢𝐩𝐞 𝐝𝐞 𝐋𝐞𝐚𝐝𝐬 suite à une stratégie d'approche commerciale ;
− Etablir des relations étroites de partenariats auprès de 𝐠𝐫𝐚𝐧𝐝𝐬 𝐜𝐨𝐦𝐩𝐭𝐞𝐬 𝐩𝐮𝐛𝐥𝐢𝐜𝐬 𝐞𝐭 𝐩𝐫𝐢𝐯é𝐬 ;
− Identifier et analyser les besoins et les problématiques manifestés par vos prospects ;
− Effectuer les 𝐩𝐫𝐨𝐩𝐨𝐬𝐢𝐭𝐢𝐨𝐧𝐬 𝐭𝐞𝐜𝐡𝐧𝐢𝐪𝐮𝐞𝐬 𝐞𝐭 𝐟𝐢𝐧𝐚𝐧𝐜𝐢è𝐫𝐞𝐬 aux Prospect/clients ;
- Consolider les é𝐭𝐮𝐝𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐟𝐚𝐢𝐬𝐚𝐛𝐢𝐥𝐢𝐭é et explorer les divers concepts d'un projet ;
− Supporter de manière active les partenaires en coordonnant les actions 𝐌𝐚𝐫𝐤𝐞𝐭𝐢𝐧𝐠, 𝐅𝐨𝐫𝐦𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐞𝐭 𝐯𝐞𝐧𝐭𝐞 ;
− Accompagner et 𝐟𝐢𝐝é𝐥𝐢𝐬𝐞𝐫 𝐯𝐨𝐬 𝐜𝐥𝐢𝐞𝐧𝐭𝐬 en toute autonomie ;
− Mettre en place de 𝐭𝐚𝐛𝐥𝐞𝐚𝐮𝐱 𝐝𝐞 𝐛𝐨𝐫𝐝𝐬 𝐞𝐭 𝐢𝐧𝐝𝐢𝐜𝐚𝐭𝐞𝐮𝐫𝐬 𝐝𝐞 𝐬𝐮𝐢𝐯𝐢 des projets
Vous justifiez d’une expérience significative 𝐝𝐞 2 𝐚𝐧𝐬 𝐦𝐢𝐧𝐢𝐦𝐮𝐦 sur un poste similaire de Business Development dans le 𝐁𝐭𝐨𝐁 et la vente de service à haute valeur ajoutée à des interlocuteurs 𝐂-𝐋𝐞𝐯𝐞𝐥.
De formation supérieure du type 𝐄𝐜𝐨𝐥𝐞 𝐝𝐞 𝐂𝐨𝐦𝐦𝐞𝐫𝐜𝐞 𝐞𝐭/𝐨𝐮 𝐝’𝐈𝐧𝐠é𝐧𝐢𝐞𝐮𝐫 𝐢𝐬𝐬𝐮𝐬 𝐝’𝐮𝐧 𝐏𝐚𝐫𝐜𝐨𝐮𝐫𝐬 𝐆𝐫𝐚𝐧𝐝𝐬 𝐄𝐜𝐨𝐥𝐞𝐬 (𝐁𝐚𝐜+5).