6 avr. 2022 à 0h33 Service public Casablanca 140 vues
Détails de l'annonce
Lion consulting recrute pour son client, une agence digitale française, un Consultant commercial en marketing digital (H/F) :
Ses principales missions :- Mener des actions de prospection téléphonique,- Commercialiser les services de nos partenaires auprès d'une clientèle bien ciblée- Participer aux phases de cadrage des projets : benchmarking, formalisation de parcours client, priorisation des besoins, élaboration de la feuille de route projet, formalisation des business cases ;- Détecter et analyser des besoins des prospects,- Définir des stratégies de marketing digital multicanale, le lancement et le pilotage de la performance de l’agence ;- Auditer des services digitaux, identifier et mettre en œuvre des recommandations d’améliorations ;- Piloter les phases de tests et de déploiement des solutions ;- Participer à des appels d’offres et de défendre vos choix aussi bien en interne qu’auprès de prospects et de clients.Profil recherché :- Formation : bac +5 en commerce ou marketing d’une école de commerce avec une forte appétence pour l’IT et le digital,
- Avoir Un min de 3 ans d’expérience dans un poste similaire (idéalement dans le domaine de commerce et du marketing),- Avoir une forte appétence pour la technologie et les solutions informatiques
- Maîtriser les techniques de ventes et posséder une réelle capacité de persuasion et marketing,-Langues exigées : français : courant et l’anglais.
Ses principales missions :- Mener des actions de prospection téléphonique,- Commercialiser les services de nos partenaires auprès d'une clientèle bien ciblée- Participer aux phases de cadrage des projets : benchmarking, formalisation de parcours client, priorisation des besoins, élaboration de la feuille de route projet, formalisation des business cases ;- Détecter et analyser des besoins des prospects,- Définir des stratégies de marketing digital multicanale, le lancement et le pilotage de la performance de l’agence ;- Auditer des services digitaux, identifier et mettre en œuvre des recommandations d’améliorations ;- Piloter les phases de tests et de déploiement des solutions ;- Participer à des appels d’offres et de défendre vos choix aussi bien en interne qu’auprès de prospects et de clients.Profil recherché :- Formation : bac +5 en commerce ou marketing d’une école de commerce avec une forte appétence pour l’IT et le digital,
- Avoir Un min de 3 ans d’expérience dans un poste similaire (idéalement dans le domaine de commerce et du marketing),- Avoir une forte appétence pour la technologie et les solutions informatiques
- Maîtriser les techniques de ventes et posséder une réelle capacité de persuasion et marketing,-Langues exigées : français : courant et l’anglais.