21 sept. 2021 à 17h00 Marketing & Communication Casablanca 122 vues
Détails de l'annonce
Sous l’encadrement du Social Media Manager, vous aurez pour mission de gérer la relation client et l’audience des différentes marques.
À ce titre, vos principales responsabilités seront les suivantes :
- Préparation des calendriers éditorials ;
- Compréhension de la stratégie du client sur les réseaux sociaux ;
- Analyse de l’audience ;
- Suivi des réseaux sociaux ;
- Veille concurentielle ;
- Copywriting ;
- Gestion des demandes exceptionnelles des clients.
Profil recherché :
- Formation supérieure Marketing Bac +3/5, avec de préférence une spécialisation en Webmarketing ou en Marketing Digital.
- Expérience de 3 ans minimum dans l’instauration de campagnes digitales, en agence ou chez l’annonceur.
- Solides compétences éditoriales et marketing, ainsi qu’une empreinte forte avec les nouvelles technologies.
- Maîtrise des principaux supports digitaux (Internet, réseaux sociaux, display).
- Bonne connaissance des usages et habitudes des internautes pour adapter la stratégie digitale en fonction.
- Capacité rédactionnelle
- Gestion de la clientèle
- Maîtrise des langues (Français, Anglais, Arabe) et du pack Office
- Aisance communicationnelle et relationnelle
- Sens de créactivité
- Esprit d’équipe