27 oct. 2021 à 0h36 Informatique & Télécoms Casablanca 70 vues
Détails de l'annonce
Une multinationale spécialisée dans la commercialisation des produits électroniques, électriques et d’électroménager recherche un B2B Account Manager sur Casablanca qui travaillera directement avec les partenaires et les décideurs au niveau du client final pour promouvoir l'adoption des produits de la société.
Cette personne sera responsable des processus internes de la société, répondant efficacement aux besoins opérationnels alignés sur le cycle de vente.
Missions principales :
• S'assurer que les objectifs de vente mensuels et trimestriels sont atteints
• Prospecter et développer de nouvelles affaires
• Concevoir des solutions complètes d'affichage numérique, en les décrivant à la fois sous forme écrite et sous forme de dessin
• Renforcer la relation dans les comptes partenaires existants
• Développer le profil du compte - contacts clés / revenus / concurrents
• Gestion CRM - focus sur les activités et les opportunités
• Rapport sur le paysage concurrentiel de la gestion
• Mémoriser la connaissance des produits de la société et les documents connexes
• Maintenir une connaissance approfondie des principaux concurrents dans les principales catégories de croissance
• Se tenir au courant des tendances de l'industrie et des informations sur le marché grâce à l'apprentissage en ligne, aux magazines de l'industrie, au matériel de vente, aux salons professionnels, etc. *
Profil recherché :
• Diplôme universitaire de préférence en commerce et plus de 5 ans d'expérience B2B
• Expérience de vente directe aux clients finaux dans l'espace d'entreprise
• Forte communication, à la fois orale et écrite en français et en anglais
• Maîtrise des compétences informatiques en particulier des applications Microsoft en mettant l'accent sur Excel
• Gestion du CRM
Cette personne sera responsable des processus internes de la société, répondant efficacement aux besoins opérationnels alignés sur le cycle de vente.
Missions principales :
• S'assurer que les objectifs de vente mensuels et trimestriels sont atteints
• Prospecter et développer de nouvelles affaires
• Concevoir des solutions complètes d'affichage numérique, en les décrivant à la fois sous forme écrite et sous forme de dessin
• Renforcer la relation dans les comptes partenaires existants
• Développer le profil du compte - contacts clés / revenus / concurrents
• Gestion CRM - focus sur les activités et les opportunités
• Rapport sur le paysage concurrentiel de la gestion
• Mémoriser la connaissance des produits de la société et les documents connexes
• Maintenir une connaissance approfondie des principaux concurrents dans les principales catégories de croissance
• Se tenir au courant des tendances de l'industrie et des informations sur le marché grâce à l'apprentissage en ligne, aux magazines de l'industrie, au matériel de vente, aux salons professionnels, etc. *
Profil recherché :
• Diplôme universitaire de préférence en commerce et plus de 5 ans d'expérience B2B
• Expérience de vente directe aux clients finaux dans l'espace d'entreprise
• Forte communication, à la fois orale et écrite en français et en anglais
• Maîtrise des compétences informatiques en particulier des applications Microsoft en mettant l'accent sur Excel
• Gestion du CRM