Offre d`emploi Auditeur interne chez SA à Casablanca
Emploi Plein temps
30 oct. 2021 à 0h49
Audit
Casablanca
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Offre d`emploi Auditeur interne chez SA à Casablanca
Emploi Plein temps
Détails de l'annonce
Nous somme une société industrielle basées à Casablanca nous cherchons un auditeur interne pour les mission suivante:
systèmes de contrôle interne et de gestion des risques (analyse et vérification de l’efficacité des procédures de contrôle) ;vérification de la conformité réglementaire et légale des dispositifs mis en place ;
définition du plan d’audit de l’entreprise et de ses filiales ;réalisation des missions d’audit (observation, entretiens avec les collaborateurs concernés par l’audit, formulation de pistes d’amélioration, rédaction de rapport de mission …) ;
action de formation aux nouveaux outils…compétence technique:
respect des normes professionnelles de l’audit interne ;management de projet ;
connaissance des risques de l’entreprise ;analyse et synthèse des informations relatives à l’entreprise (comptabilité, ressources humaines…) ;
maîtrise des outils informatiques.compétence personnelle:
sens de l’écoute et aisance relationnelle pour travailler en équipe ;capacité d’adaptation et goût pour les déplacements ;
discrétion et impartialité par rapport aux documents et informations récoltés ;rigueur, esprit de synthèse ;
esprit d’initiative pour améliorer les process existants ;bonne gestion du stress.
systèmes de contrôle interne et de gestion des risques (analyse et vérification de l’efficacité des procédures de contrôle) ;vérification de la conformité réglementaire et légale des dispositifs mis en place ;
définition du plan d’audit de l’entreprise et de ses filiales ;réalisation des missions d’audit (observation, entretiens avec les collaborateurs concernés par l’audit, formulation de pistes d’amélioration, rédaction de rapport de mission …) ;
action de formation aux nouveaux outils…compétence technique:
respect des normes professionnelles de l’audit interne ;management de projet ;
connaissance des risques de l’entreprise ;analyse et synthèse des informations relatives à l’entreprise (comptabilité, ressources humaines…) ;
maîtrise des outils informatiques.compétence personnelle:
sens de l’écoute et aisance relationnelle pour travailler en équipe ;capacité d’adaptation et goût pour les déplacements ;
discrétion et impartialité par rapport aux documents et informations récoltés ;rigueur, esprit de synthèse ;
esprit d’initiative pour améliorer les process existants ;bonne gestion du stress.