Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.

5 févr. 2022 à 0h04   Autre   Casablanca   69 vues
Détails de l'annonce
Poste proposé : Atención Al Cliente en Español

Actualmente estamos reclutando agentes de servicio al cliente de habla hispana que puedan responder una variedad de preguntas entrantes y salientes y consultas de los clientes sobre servicios y productos.

Profil recherché pour le poste : Atención Al Cliente en Español
  • Dominio perfecto del español hablado y escrito
  • Excelentes fluidez en la escritura
  • Rápidez en el teclado
  • Comodidad con herramientas informáticas
  • Espíritu de síntesis y análisis
  • Dominio de la relacion con los clientes a distancia.
Critères de l'annonce pour le poste : Atención Al Cliente en Español
Métier :
Métiers des services
Secteur d´activité :
Centres d´appel, hotline, call center
Type de contrat :
CDI
Région :
Casablanca-Mohammedia
Ville : Casablanca
Niveau d'expérience :
Débutant < 2 ans
Niveau d'études :
Bac+3
Langues exigées :
espagnolcourant
Nombre de poste(s) : 3
Description de la société
Le groupe OUTSOURCIA est un opérateur spécialisé dans les métiers de l’outsourcing : gestion de la relation client, prestations digitales (développement web et community management), externalisation de métiers de back office et études, faisant partie du top 20 des outsourceurs français.
Présent au Maroc, en France, au Niger et à Madagascar, le groupe OUTSOURCIA emploie plus de 1700 collaborateurs au service de clients de renom.
Le groupe OUTSOURCIA accompagne au quotidien ses collaborateurs en se basant sur des valeurs motrices telles que la solidarité, l’engagement et l’intégrité… Si vous aussi, vous partagez ces valeurs, n’attendez-plus et venez relever de nouveaux défis avec OUTSOURCIA !