2 oct. 2021 à 0h06 Secrétariat Casablanca 87 vues
Détails de l'annonce
Mk Partners, cabinet de conseil juridique basé à Casablanca, est à la recherche d’une Assistante de Direction.
Mission du poste :
Accueil :
• Réception et accueil des clients
• Réception des appels téléphoniques
Administration :
• Etablir les factures client
• Réception et classement des factures, des extraits bancaires et des documents administratifs
• Suivi des fournisseurs et des clients
• Gestion des entrées et sorties de la caisse
• Préparation des chèques à signer selon les modalités convenues avec le management du cabinet
• Relances téléphoniques liées au recouvrement des créances
• Taches basiques liées au ressources humaines (dossiers de remboursement maladies et lien avec le courtier sur l’avancement des remboursements, suivi des congés…)
Moyens généraux :
• Contribuer à l’organisation des services généraux
• Commande de diverses fournitures : bureautique.
Profil recherché pour le poste :
Compétences techniques :
• Bac+2 / Bac+3 en commerce, gestion, économie
Savoir-faire :
• Jeune personne avec ou sans expérience
• Maîtrise des outils informatiques (word, excel…)
• Excellente expression orale et rédactionnelle en français / anglais souhaitable
• Analyse et gestion des demandes d’information.
Compétences personnelles :
• Savoir-être : sens de l’engagement, sens d’adaptation, capacité d’écoute, gestion de Stress,
• Communication, Polyvalence, discrétion et sens de confidentialité.
• Savoir- penser : Transparence, Respect, capacité de coordination, autonomie.
• Savoir Agir : Esprit d’Initiative, réactivité, autonomie, rigueur, proactivité
Rémunération motivante !
Mission du poste :
Accueil :
• Réception et accueil des clients
• Réception des appels téléphoniques
Administration :
• Etablir les factures client
• Réception et classement des factures, des extraits bancaires et des documents administratifs
• Suivi des fournisseurs et des clients
• Gestion des entrées et sorties de la caisse
• Préparation des chèques à signer selon les modalités convenues avec le management du cabinet
• Relances téléphoniques liées au recouvrement des créances
• Taches basiques liées au ressources humaines (dossiers de remboursement maladies et lien avec le courtier sur l’avancement des remboursements, suivi des congés…)
Moyens généraux :
• Contribuer à l’organisation des services généraux
• Commande de diverses fournitures : bureautique.
Profil recherché pour le poste :
Compétences techniques :
• Bac+2 / Bac+3 en commerce, gestion, économie
Savoir-faire :
• Jeune personne avec ou sans expérience
• Maîtrise des outils informatiques (word, excel…)
• Excellente expression orale et rédactionnelle en français / anglais souhaitable
• Analyse et gestion des demandes d’information.
Compétences personnelles :
• Savoir-être : sens de l’engagement, sens d’adaptation, capacité d’écoute, gestion de Stress,
• Communication, Polyvalence, discrétion et sens de confidentialité.
• Savoir- penser : Transparence, Respect, capacité de coordination, autonomie.
• Savoir Agir : Esprit d’Initiative, réactivité, autonomie, rigueur, proactivité
Rémunération motivante !