9 févr. 2022 à 0h00 Autre Casablanca 9 vues
Détails de l'annonce
Poste :
Missions:
- Gestion de l’agenda et les courriers du DG,
- Gestion du courrier, Procède à la saisie de documents, à la gestion des messages électroniques et au traitement du courrier.
- Assurer l’interface entre le DG et les différents services.
- Préparation et préparation des parapheurs des documents à signer pour la direction.
- Saisir, mettre en forme divers documents (courriers, rapports, convocations…), les reproduire et/ou les scanner et les diffuser.
- Saisir et mettre à jour les bases de données utilisées au sein du groupe (annuaire et organigramme institutionnel,…).
- Définit les commandes de fournitures, de matériel, de consommables et veille à la conformité des livraisons.
- Mettre en place des outils de suivi d’activité de la structure, des tableaux de bord et les tient à jour.
- Classer et archiver (papier et numérique) les documents et informations.
- Planifier, préparer et assister différentes réunions et en réaliser les comptes rendus (réunions chefs de services…).
- Assiste un ou plusieurs responsable(s) (cadre, directeur,…) afin d’optimiser la gestion de leur activité (gestion de planning, organisation de déplacements, communication, préparation de réunions, accueil, …).
- Faire l’interface entre les prestataires extérieurs et la direction (cabinet juridique, assurance, fournisseurs, clients, administrations…).
- Accueil des fournisseurs étranger (Réservation hébergement, restauration, transport, …). •
- Gestion des déplacements du personnel de la société soit à l’intérieur qu’à l’extérieur du pays (Visa, réservation hôtel, dotation devises, Billetterie, …).
Profil recherché :
Vous avez un Bac+2/ Bac+3 et vous justifiez d'une expérience de plus 5 ans
Vous disposez de Connaissances en gestion commercial; Vous maitrisez le pack office...
Vous êtes d'un très grande discretion et dotée d'un sens d'adaptation rapide
Vous êtes joignable hors les heures de travail
Aisance rédactionnelle
Parfaite maitrise de l'anglais est indispensable
Description de la société
Entreprise à taille humaine, nous sommes un centre de service en voix de développement avec une vocation d'assurer l'excellence de la performance dans les métiers de l'externalisation. Créatifs et proactifs, nous centrons nos efforts sur la réussite de chaque contact client et investissons durablement en nos collaborateurs.