Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.

15 oct. 2021 à 0h23   Service public   Casablanca   34 vues
Détails de l'annonce
Dans le cadre du développement, nous recherchons un(e) Community manager / social media manager

Missions

Au-delà de l’accompagnement de nos clients dans leurs stratégies digitales et la gestion de leur présence en ligne, c’est un futur gestionnaire du pôle digital que nous recherchons.

Vous êtes en charge de la gestion et de l’animation des médias digitaux de nos clients (site web & réseaux sociaux) au travers d’actions spécifiques :


En tant que social media manager, vous êtes chargé des missions suivantes :

• Développer la stratégie social media (Facebook, LinkedIn…) de nos clients en collaboration avec l’équipe en définissant les objectifs de performances associés

• Concevoir le planning éditorial

• Modérer les commentaires, animer la communauté et gérer l’e-réputation,

• Suivre et analyser les KPIs sur l’ensemble des réseaux sociaux, afin d’être porteur de solutions et d’idées,

• Être en veille permanente.