15 oct. 2021 à 0h23 Service public Casablanca 34 vues
Détails de l'annonce
Dans le cadre du développement, nous recherchons un(e) Community manager / social media manager
Missions
Au-delà de l’accompagnement de nos clients dans leurs stratégies digitales et la gestion de leur présence en ligne, c’est un futur gestionnaire du pôle digital que nous recherchons.
Vous êtes en charge de la gestion et de l’animation des médias digitaux de nos clients (site web & réseaux sociaux) au travers d’actions spécifiques :
En tant que social media manager, vous êtes chargé des missions suivantes :
• Développer la stratégie social media (Facebook, LinkedIn…) de nos clients en collaboration avec l’équipe en définissant les objectifs de performances associés
• Concevoir le planning éditorial
• Modérer les commentaires, animer la communauté et gérer l’e-réputation,
• Suivre et analyser les KPIs sur l’ensemble des réseaux sociaux, afin d’être porteur de solutions et d’idées,
• Être en veille permanente.
Missions
Au-delà de l’accompagnement de nos clients dans leurs stratégies digitales et la gestion de leur présence en ligne, c’est un futur gestionnaire du pôle digital que nous recherchons.
Vous êtes en charge de la gestion et de l’animation des médias digitaux de nos clients (site web & réseaux sociaux) au travers d’actions spécifiques :
En tant que social media manager, vous êtes chargé des missions suivantes :
• Développer la stratégie social media (Facebook, LinkedIn…) de nos clients en collaboration avec l’équipe en définissant les objectifs de performances associés
• Concevoir le planning éditorial
• Modérer les commentaires, animer la communauté et gérer l’e-réputation,
• Suivre et analyser les KPIs sur l’ensemble des réseaux sociaux, afin d’être porteur de solutions et d’idées,
• Être en veille permanente.