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4 oct. 2021 à 0h22   Secrétariat   Rabat   65 vues
Détails de l'annonce
Nous recrutons en contrat CDD de 12 mois sur la ville de Marrakech une assistante/secrétaire qui aura pour missions principales :

♦ Assumer le secrétariat et les tâches assimilées pour le compte des directeurs/responsables ;
♦ Assurer, principalement, l’accueil téléphonique et physique des tiers ;
♦ Gérer les rendez-vous et les dossiers ;
♦ Rédiger, le cas échéant, les rapports et les procès-verbaux ;
♦ S’occuper de la saisie informatique ainsi que de l’archivage des dossiers ;
♦ Assister les directeurs/responsables dans diverses tâches ;

Profil :

♦ Disposer d’un sens d'organisation et avoir une bonne connaissance de son métier;
♦ Savoir s'adapter au rythme du travail ;
♦ Maîtriser l’outil bureautique et informatique ;
♦ Savoir garder le secret professionnel ;
♦ Être courtois, efficace et professionnel dans ses relations avec le personnel, les membres et les tiers;
♦ Avoir l’aptitude à l'accueil et à la communication…

- Titulaire d'un diplôme de secrétariat de direction
-Une première expérience significative en poste similaire
-Habite obligatoirement la ville de Marrakech

CV, motivation ET COPIE DU DIPLOME par email sur [email protected]

Les candidatures sans copie de diplôme ne seront pas traitées.