11 juin 2022 à 2h52 Autre Casablanca 23 vues
Détails de l'annonce
Dans le cadre de son développement PATRIMUM recrute une assistante RH, ce poste est évolutif.
Missions :
Élaborer et mettre en œuvre le plan d'actions nécessaires à l'optimisation des ressources humaines aux objectifs économiques de l'entreprise
Participer et définir la stratégie RH de l’entreprise
Garant de la communication interne (intranet, affichage, réunions,...)
La saisie de données
Assurer le processus de mobilité et recrutement et des carrières
Accompagner les managers dans leur organisation et la gestion des performances
La gestion des absences et des départs de salaries
Gérer le recrutement des profils employés
Accompagner et conseiller les managers opérationnels dans le suivi des dossiers disciplinaires, les dossiers d’inaptitude et reclassement ;
La rédaction juridique de certains accords
La préparation des réunions avec les partenaires sociaux
Etre garant(e) de l’application de la législation du travail
Réaliser un reporting régulier de l’activité RH
Bac+4/5 en Ressources Humaines ;
Expérience d’une année dans la même fonction dans un centre d'appel serait idéal
Maîtrise exigée de l'outil informatique ;
Connaissances en Gestion des RH
Savoirs en Droit du travail et droit administratif
Notions de bases en droit public
Maîtrise des techniques de recrutement
Capacités d’analyse et de synthèse
Être force de proposition et de conviction
Être polyvalent , Professionnel, intègre, rigoureux, disponible, diplomate.
Missions :
Élaborer et mettre en œuvre le plan d'actions nécessaires à l'optimisation des ressources humaines aux objectifs économiques de l'entreprise
Participer et définir la stratégie RH de l’entreprise
Garant de la communication interne (intranet, affichage, réunions,...)
La saisie de données
Assurer le processus de mobilité et recrutement et des carrières
Accompagner les managers dans leur organisation et la gestion des performances
La gestion des absences et des départs de salaries
Gérer le recrutement des profils employés
Accompagner et conseiller les managers opérationnels dans le suivi des dossiers disciplinaires, les dossiers d’inaptitude et reclassement ;
La rédaction juridique de certains accords
La préparation des réunions avec les partenaires sociaux
Etre garant(e) de l’application de la législation du travail
Réaliser un reporting régulier de l’activité RH
Bac+4/5 en Ressources Humaines ;
Expérience d’une année dans la même fonction dans un centre d'appel serait idéal
Maîtrise exigée de l'outil informatique ;
Connaissances en Gestion des RH
Savoirs en Droit du travail et droit administratif
Notions de bases en droit public
Maîtrise des techniques de recrutement
Capacités d’analyse et de synthèse
Être force de proposition et de conviction
Être polyvalent , Professionnel, intègre, rigoureux, disponible, diplomate.