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21 sept. 2021 à 18h23   Autre   Casablanca   46 vues
Détails de l'annonce
n(e) Assistant(e) RH et Communication , qui aura pour mission :

Organise, gère les classements et optimise l'archivage
Renseigne la BdD (Base de Données) du logiciel de gestion
Gère les dossiers des IT, les déclaratifs, MAJ les dossiers assurance
Suit les salariés : l’accompagnement, délivre les documents administratifs, les renouvellements de contrats, les avances et prêts, les CP
Gère le suivi des dossiers mutuels : Dépôt et les remboursements
Assure les paies du personnel : pointages, vérifications, bulletins et journaux de paie
Assure le suivi des accidents de travail (AT)
Assure l'accueil téléphonique, effectue le suivi des messages et est responsable de l’accueil physique
Construit le calendrier annuel de tous les PPO (Publicité Par l’Objet), les cartes de vœux, …
Rédige le livret d’accueil
Formalise la stratégie de communication retenue : les styles, les principes des visuels, les « outils », les canaux, etc…
Anime les news du site internet, les réseaux sociaux.



Profil recherché pour le poste : Assistant(e) RH et Communication
Issue d'une formation Bac +5 en Management des ressources humaines .
Une première expérience dans le domaine des ressources humaines est souhaitable .