7 juin 2022 à 1h44 Autre Casablanca 43 vues
Détails de l'annonce
Dans le cadre de son développement nous recrute pour un centre d'appel une assistante RH, ce poste est évolutif.
Missions :
• Élaborer et mettre en oeuvre le plan d'actions nécessaires à l'optimisation des ressources humaines aux objectifs économiques de l'entreprise
• Participer et définir la stratégie RH de l’entreprise
• Garant de la communication interne (intranet, affichage, réunions,...)
• La saisie de données
• Assurer le processus de mobilité et recrutement et des carrières
• Accompagner les managers dans leur organisation et la gestion des performances
• La gestion des absences et des départs de salaries
• Gérer le recrutement des profils employés
• Accompagner et conseiller les managers opérationnels dans le suivi des dossiers disciplinaires, les dossiers d’inaptitude et reclassement ;
• La rédaction juridique de certains accords
• La préparation des réunions avec les partenaires sociaux
• Etre garant(e) de l’application de la législation du travail
• Réaliser un reporting régulier de l’activité RH
• Bac+4/5 en Ressources Humaines ;
• Expérience d’une année dans la même fonction dans un centre d'appel serait idéal
• Maîtrise exigée de l'outil informatique ;
• Connaissances en Gestion des RH
• Savoirs en Droit du travail et droit administratif
• Notions de bases en droit public
• Maîtrise des techniques de recrutement
• Capacités d’analyse et de synthèse
• Être force de proposition et de conviction
• Être polyvalent , Professionnel, intègre, rigoureux, disponible, diplomate.
Missions :
• Élaborer et mettre en oeuvre le plan d'actions nécessaires à l'optimisation des ressources humaines aux objectifs économiques de l'entreprise
• Participer et définir la stratégie RH de l’entreprise
• Garant de la communication interne (intranet, affichage, réunions,...)
• La saisie de données
• Assurer le processus de mobilité et recrutement et des carrières
• Accompagner les managers dans leur organisation et la gestion des performances
• La gestion des absences et des départs de salaries
• Gérer le recrutement des profils employés
• Accompagner et conseiller les managers opérationnels dans le suivi des dossiers disciplinaires, les dossiers d’inaptitude et reclassement ;
• La rédaction juridique de certains accords
• La préparation des réunions avec les partenaires sociaux
• Etre garant(e) de l’application de la législation du travail
• Réaliser un reporting régulier de l’activité RH
• Bac+4/5 en Ressources Humaines ;
• Expérience d’une année dans la même fonction dans un centre d'appel serait idéal
• Maîtrise exigée de l'outil informatique ;
• Connaissances en Gestion des RH
• Savoirs en Droit du travail et droit administratif
• Notions de bases en droit public
• Maîtrise des techniques de recrutement
• Capacités d’analyse et de synthèse
• Être force de proposition et de conviction
• Être polyvalent , Professionnel, intègre, rigoureux, disponible, diplomate.