21 sept. 2021 à 18h02 Autre Rabat 44 vues
Détails de l'annonce
Vous êtes fraîchement diplômés dans l'administration RH, et vous recherchez une opportunité d’emploi, vous souhaitez faire partie d'une équipe dynamique et polyvalente ; merci de nous transmettre votre CV ;
***Profil: Bac+3 en gestion des ressources humaines; une expérience de 06 mois minimum est nécessaire.
***Missions:
-Publier les annonces de recrutement;
- Mise à jour de la CVthèque;
- Effectuer une présélection des candidatures et les classer en fonction des critères de sélections préétablis;
- Réceptionner les candidatures;
- Participer au processus de recrutement, prendre en charge l’intégration des nouveaux salariés ;
- Rédiger des documents, notes de services et rapports destinés à être diffusés à l'intérieur et à l'extérieur de l'entreprise;
- Tenir à jour le registre du personnel, les dossiers individuels des salariés ;
- Assurer un classement et archivage des dossiers strictement organisés '' Les dossiers archivés doivent être faciles à retrouver et ne pas se détériorer'';
- Participer à la mise à jour de l'ensemble des bases de données; tableaux de bords;
- Participer au traitement des infractions remontées du services d'exploitation , en respectant l'application graduelle des sanctions disciplinaire;;
- Assurer le retour des notification des documents envoyés par voie d'huissier;
***Profil: Bac+3 en gestion des ressources humaines; une expérience de 06 mois minimum est nécessaire.
***Missions:
-Publier les annonces de recrutement;
- Mise à jour de la CVthèque;
- Effectuer une présélection des candidatures et les classer en fonction des critères de sélections préétablis;
- Réceptionner les candidatures;
- Participer au processus de recrutement, prendre en charge l’intégration des nouveaux salariés ;
- Rédiger des documents, notes de services et rapports destinés à être diffusés à l'intérieur et à l'extérieur de l'entreprise;
- Tenir à jour le registre du personnel, les dossiers individuels des salariés ;
- Assurer un classement et archivage des dossiers strictement organisés '' Les dossiers archivés doivent être faciles à retrouver et ne pas se détériorer'';
- Participer à la mise à jour de l'ensemble des bases de données; tableaux de bords;
- Participer au traitement des infractions remontées du services d'exploitation , en respectant l'application graduelle des sanctions disciplinaire;;
- Assurer le retour des notification des documents envoyés par voie d'huissier;