4 mars 2022 à 0h45 Secrétariat Mohammedia 83 vues
Détails de l'annonce
Société située sur Mohammedia recrute une Assistante Polyvalente.
Missions :
Accueil physique et téléphonique.
Assurer la gestion administrative et la facturation.
Traitement des documents administratifs.
Gestion des commandes.
Prospection téléphonique.
Profil :
De formation de bac+2 minimum.
Maîtrise des techniques de communication orale et écrite.
Connaissance générale des techniques de gestion administrative.
Maîtrise des outils informatiques & bureautiques.
Bon relationnel, bonne présentation, et forte capacité d’organisation
Maitrise du logiciel Sage gestion commerciale serai un plus.
Merci d'envoyer votre cv actualisé avec photo.
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Assurer la gestion administrative et la facturation.
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Connaissance générale des techniques de gestion administrative.
Maîtrise des outils informatiques & bureautiques.
Bon relationnel, bonne présentation, et forte capacité d’organisation
Maitrise du logiciel Sage gestion commerciale serai un plus.
Merci d'envoyer votre cv actualisé avec photo.