21 sept. 2021 à 17h19 Tourisme & Restaurants Rabat 62 vues
Détails de l'annonce
Nous recrutons pour notre client une Assistante Gouvernante pour Propriété Privée - GABON
Rattachée à la Gouvernante Générale, la Gouvernante de site a pour mission de garantir la propreté, la sécurité, et l'état général de l'établissement et de ses dépendances.
Elle se doit de maîtriser les coûts de son service, d'assurer les prestations « clientèle » dans les étages et de garantir un bon climat social au sein de son équipe.
Ses principales missions en tant que gouvernante seraient :
Activité 1 : Technique du Métier
• Organiser le temps de travail de l'équipe
• Assurer la pérennité des équipements avec le service technique
• Garantir la propreté, le contrôler et le respect des règles d'hygiène et de sécurité
• Participer à la réalisation de projets et de travaux
• Rechercher et proposer des nouveaux produits et/ou méthodes
• Mettre en place des procédures techniques et organisationnelles
Activité 2 : Management du personnel
• Assurer le recrutement
• Former ses collaborateurs
• Animer l'équipe d'encadrement de son Service
• Organiser l’accueil et l’intégration des nouveaux collaborateurs
• Assurer les entretiens annuels d’évaluation et fixer les objectifs
• Assurer la communication dans son département ainsi qu'avec les autres services
• Établir les plannings en cohérence avec les prévisions d’activité
• Assurer la motivation et l'évolution de ses collaborateurs
Activité 3 Gestion financière, Gestion des stocks
• Participer à l'élaboration des divers budgets de son département
• Maîtriser les coûts en personnels et contrôler la consommation des produits d’entretien et des produits d’accueil en conformité avec les ratios établis
• Assurer les achats et la gestion des stocks en organisant les inventaires (linge, uniformes des personnels, produits d’entretien et d’accueil, et matériels d’entretien…).
Activité 3 Gestion financière, Gestion des stocks
• Participer à l'élaboration des divers budgets de son département
• Maîtriser les coûts en personnels et contrôler la consommation des produits d’entretien et des produits d’accueil en conformité avec les ratios établis
• Assurer les achats et la gestion des stocks en organisant les inventaires (linge, uniformes des personnels, produits d’entretien et d’accueil, et matériels d’entretien…).
Métier : |
Management, direction générale Métiers des services |
Secteur d´activité : |
Hôtellerie, restauration |
Type de contrat : |
CDI |
Région : |
International |
Ville : | Gabon |
Niveau d'expérience : | Expérience entre 2 ans et 5 ans |
Niveau d'études : | Bac+3 |
Langues exigées : |
français›courant |
Nombre de poste(s) : | 1 |